Bonjour a tous et a toutes,
voici ma présentation, je vous souhaite une bonne lecture.
Prénom / Pseudo : Axel/Gazhrot
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Plutot pas mal je dirais, je sais faire des Injec SQL etc
Comment avez-vous connu le site ? : En me Promenant sur Internet
Avez vous une Chaine Youtube ? : Oui, Si vous voulez allez jeter un coup d'oeil
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Eh oui, ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS2/PS3/WII/DS/PC/GAMEBOY (xD)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je me débrouille Sur Les FPS, et niveau (MMO)RPG je suis vraiment Bon ;p
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui J'ai un Patch COD4 Bypass plutot pas mal et un Promode qui gère aussi ;p
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte être Beaucoup Actif ! et poster peut être des Template BG Open Source ou d'autre trucs, on verra ce que la suite nous réserve.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je sais faire des Background YT, Quelque réalisations, des Wallpaper etc, je débute.
Pseudo PS3 : Gazhrot_Youtuber
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Merci d'avoir lu Ma présentation
Cordialement, Gazhrot
voici ma présentation, je vous souhaite une bonne lecture.
Prénom / Pseudo : Axel/Gazhrot
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Plutot pas mal je dirais, je sais faire des Injec SQL etc
Comment avez-vous connu le site ? : En me Promenant sur Internet
Avez vous une Chaine Youtube ? : Oui, Si vous voulez allez jeter un coup d'oeil
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, je fait des Commentary, Gameplay, Vidéo Découverte, astuces et bien d'autres, Plein de Projets !Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Eh oui, ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS2/PS3/WII/DS/PC/GAMEBOY (xD)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je me débrouille Sur Les FPS, et niveau (MMO)RPG je suis vraiment Bon ;p
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui J'ai un Patch COD4 Bypass plutot pas mal et un Promode qui gère aussi ;p
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte être Beaucoup Actif ! et poster peut être des Template BG Open Source ou d'autre trucs, on verra ce que la suite nous réserve.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je sais faire des Background YT, Quelque réalisations, des Wallpaper etc, je débute.
Pseudo PS3 : Gazhrot_Youtuber
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Merci d'avoir lu Ma présentation
Cordialement, Gazhrot