[Présentation] FURAX!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FURAX!
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
Prénom / Pseudo : Julien/ FURAX!
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sur les jeux de console, que nenni.
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à vos nombreuse vidéos qui, je le rappel, sont géniales !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch =D
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai un pc en papier mâché et il me reste que la Wii (vendu ma Xbox suite à un ban def du Xbox Live)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon, peu être pas de MOAB à chaque partie mais au moins un largage de soutien =D

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'compte être actif et si j'suis ici c'est pour que les glitchs ou autres spots de la Wii ne soient pas perdu et qu'ils soient connus de tous ! Seulement, si je suis là aussi c'est parce qu'il me faut quelqu'un qui a la wii et qui puisse me filmer...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucune idée de s'que j'pourrais mettre...
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : FURAX! (Code Alliés: 3956-6045-9130)
Pseudo Steam :Autre =D : J'approuve à fond vos vidéos ! Continuez !

Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

:hello: Bienvenue sur RG, si tu souhaite une signature gratuite, c'est ici : http://reality-gaming.fr/threads/signature-3d-hd-animée-sur-demande.16746/ :noel:

Bienvenue sur RG julien :)

Bienvenue ;)

Bienvenu sur RealityGaming 

Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

Merci pour l'accueil ! J'hésiterais pas à faire appel à toi xStyyLe ^^ Merci =D

Merci pour l'accueil ! J'hésiterais pas à faire appel à toi xStyyLe ^^ Merci =D
Mais derien, toujours la pour t'aider dans la mesure du possible ^^ :)

Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Merci !

Bienvenue sur Reality Gaming :-)))

Merci ! =d

:doute: HyDr0x, C'est peut etre une coïncidence, ne l'agresse pas

Mais sérieusement il y a toujours le Julien ! J'assume mon prénom, pourquoi j'devrais l'enlevé ? Si tu connait mon identité, c'est bien ça me gène pas regarde: JE M'APPEL JULIEN ALLANO A-L-L-A-N-O.

Stop sérieux --" , Julien Crette re-bienvenue, ne cherche pas a te créer une nouvelle identité :rire:

Je te souhaite la bienvenue ;)

Guartze, Merci !
Evraan: donc tout ça c'était que pure coïncidence ? Omg... J'porte ce pseudo depuis toujours :/

Guartze, Merci !
Evraan: donc tout ça c'était que pure coïncidence ? Omg... J'porte ce pseudo depuis toujours :/
Ok tkt pas grave , bienvenue quand même :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour