Présentation FR Car Crew GTA5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TosZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
258
RGCoins
25
411614Sanstitre1.jpg

Bonjour à toutes & tous,

Je souhaite vous présenter mon crew sur Grand Theft Auto 5 ! Il se nomme le FR Car et nous organisons des rassemblement Tuning Auto et Motos. Nous proposons diverses "sorties" fun, des courses.

Notre crew recrute : Nous acceptons tout les membres faisant preuve d'un minimum de maturité et de sympathie.
Nous recherchons également un "camera-man" afin de pouvoir ouvrir notre chaîne youtube.

Vous pouvez nous contactez sur :

Et par MP RealityGaming

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D'accord merci

411614Sanstitre1.jpg

Bonjour à toutes & tous,

Je souhaite vous présenter mon crew sur Grand Theft Auto 5 ! Il se nomme le FR Car et nous organisons des rassemblement Tuning Auto et Motos. Nous proposons diverses "sorties" fun, des courses.

Notre crew recrute : Nous acceptons tout les membres faisant preuve d'un minimum de maturité et de sympathie.
Nous recherchons également un "camera-man" afin de pouvoir ouvrir notre chaîne youtube.

Et par MP RealityGaming
Je sui interresser

Je viens de voir qu'il a oublier les liens :

Soyer nombreux à nous rejoindre on vous attends.

Psn: Champyzou93

J'ai envoiyer une demande sur skype à Champyzou93 :ok:

Nouvelle emblème de crew !! :
fr-car---copie-45526c0.png

Quelques photos de rassemblements

cvfjfgvj-4569504.jpg

zefzgfz-456951d.jpg

zegzgezg-4569516.jpg

dsgfs-456950c.jpg

efzeg-45694fc.jpg

etrgze-456954b.jpg

zefzfedgt-4569556.jpg

Si vous êtes intéresser par les rassemblements et même délire entre crew ajouter moi sur le psn : Champyzou93

411614Sanstitre1.jpg

Bonjour à toutes & tous,

Et par MP RealityGaming
Salut,

Vous jouez toujours où pas ? :mmh:

Cordialement,

Salut,

Vous jouez toujours où pas ? :mmh:

Cordialement,

Salut ;)

Je vais voir avec l'admin du crew, je n'ai pas le jeu, je lui demande de passer sur RG ^^

Oui nous jouons toujours mais le crews es un peux "off" en ce moment les examss les vacancess.

Pas de soucie, j'attends votre réponse ici ! :D

Il a déjà répondu, juste au dessus :)
Je cite :
"Oui nous jouons toujours mais le crews es un peux "off" en ce moment les examss les vacancess."

Il a déjà répondu, juste au dessus :)
Je cite :
"Oui nous jouons toujours mais le crews es un peux "off" en ce moment les examss les vacancess."
Oui mais y à pu les examens ? :mmh:

Elle reprend petit à petit. La team ne compte pas encore énormémént de joueurs, donc elle met un peu de temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour