Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau projet auquel je réfléchis depuis maintenant pas mal de temps. Ce projet est une pure innovation selon moi, et il est vrai que certains points que vous verrez dans ce sujet pourront paraître désorganisés..
Présentation de la team
Le projet de la GameGeneration est en fait de regrouper un maximum de gameurs, avec une team qui se concentre uniquement sur les jeux-vidéos. Les jeux-vidéos sont le point principal de RealityGaming, et c’est pour cela que nous avons décidé de créer une team visant ce thème.
Le but sera donc de regrouper des vrais passionnés, en passant des rédacteurs de jeux-vidéos, aux youtubeurs & streamers Twitch. En effet, des personnes voulant commencer dans le monde de YouTube avec une vraie motivation pourront rejoindre la team sans le moindre problème, étant donné que nous recherchons principalement des personnes extrêmement motivées (logique).
Pour ce qui est des rédacteurs, vous connaissez tous le principe, vous devrez donc avoir un minimum d'expérience, de connaissance et de motivation dans ce domaine. Le recrutement de personnes voulant débuter dans ce domaine est aussi possible, tant que ces dernières ont la motivation nécessaire.

Pour ce qui est du côté des vidéos, je recherche des personnes pouvant par exemple proposer des vidéos commentées sur l’actualité PlayStation ou/et Xbox de la semaine, qu’un des rédacteurs pourra retranscrire en texte. En effet, c’est toujours bien d’avoir une trace écrite, même si la vidéo est présente !
Les streamers seront en fait des personnes qui organiseront aussi de nombreux événements sur un tas de jeux sur le maximum de plateformes possible. En effet, le fait d’organiser des événements a pour but de rapprocher les membres de la communauté, en proposant des événements qui pourront être fun (par exemple des Open Lobby sur GTA) mais aussi des tournois avec des lots à la clef (par exemple des tournois sur FIFA).
Comme dans chaque team, nous avons aussi besoin de graphistes disponible pour nos membres.
Tout cela demande beaucoup d’organisations, c’est pour cela que nous voulons absolument des personnes motivées.
[teams]2767[/teams]
Dernière édition: