présentation en tant que nouveau membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo59

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à toute l'équipe de reality gaming voilà je viens de m'inscrire sur votre forum je suis fan de gta 5 je joue souvent online je possède une ps3 .
Donc j'aimerai discuter des MAJ, LES DLC, les cheats aussi car je comprend pas tous. Voilà c bref mais j'espère que vous serez ouvert à la discution.
Sinon mon crew es izigang 59 mon id ps3 es tmtc59

Salut à toute l'équipe de reality gaming voilà je viens de m'inscrire sur votre forum je suis fan de gta 5 je joue souvent online je possède une ps3 .
Donc j'aimerai discuter des MAJ, LES DLC, les cheats aussi car je comprend pas tous. Voilà c bref mais j'espère que vous serez ouvert à la discution.
Bienvenu ! Je t'offre ta première évaluation :D

Bienvenue a toi ;)

salut merci de votre accueil si quelqun pouvait me guider je suis un peut perdu dans le forum merci (smile)

merci mon id c'est tmtc59 et mon crew izigang59

Bienvenue sur :RG:
Si tu a besoin d'aide, ou tu veut un renseignement, n'hésite pas a me contacter MP !

Je te conseil d'allez lire les rêgles avants de commencé :ok:

Tu peut remarquer qu'en bas a droite il y a des petits dessins, clique sur le pouce, c'est magique :troll:

Bonne continuation
BEERY

Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI
Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé ICI
Bonne journée :blague:
Cordialement , DmZ_02©

Bienvenue a toi sur RealityGaming (d)

Bienvenue sur :RG: refet ta présentation avec le modèle :ok:

Bienvenue sur RealityGaming :noel:

Tu peux me contacter via le lien dans ma signature si tu as besoin d'aide ;)

Bon jeu :bye:

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour