Présentation EdenTheOne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EdenTheOne

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
Une petite présentation s'impose ! :ok:

Je m’appelle Eden j'ai 19 ans ! passionné de Théâtre, Jeux-Vidéos de série américaine et surtout de Poker.

J'suis plutôt du genre honnête sans me prendre la tête, quand quelqu'un a un problème j'préfère qu'il m'en parle directement plutôt que de le faire dans mon dos ! Oh yeah je hais les hypocrites !:pasdaccord:

J'ai un petit frère de 14 ans, j'peux vous assurer qu'il est né juste pour me faire chier.. :troll:

Sinon j'habite à Paris, mais j'suis né dans le 92, j'ai aussi habité dans le sud pendant plus de 4 ans.
Donc Paris-Marseille question foot j'ai le cul entre deux chaises..:dance:

Coté Jeux-Vidéos, j'aime bien GTA, Assassin's Creed (pas le IV hein j'accroche pas aux bataille navales.) mais surtout les jeux de boxe ou de freefight du genre Fight Night ou UFC.:bave:

Mes goûts musicaux ? J'aime de tout en faite ! même si j'ai une petite préférence pour le Rap US et FR.

Et les séries Polalalalala :bave: #Lost #Breaking Bad #GoT #True Detective #Homeland #The Following #True Detective #The wire #Oz #Dexter ...

Pour finir dans la vie active j'suis en CDD dans le prêt-à-porter.

Bon voilà même si certains d'entre vous ne me lirons pas sachez que moi j'ai aimé faire ma petite présentation.

A+ sur le Forum. :tchuss:

1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Bienvenu, si tu as besoin d'un lobby je suis là :)

http://reality-gaming.fr/threads/sh...tarpass-le-lobby-mw3-bo2-gta-v-online.223649/

Salut,

Bienvenue sur :RG: si tu as besoin de renseignements ou autres tu peux me contacter en MP

Je te laisse quelques liens utiles au forum :

- Règlement du forum
- Règlement de la ShoutBox
- Devenir Premium
- Conditions générales d'utilisation
- Critères de vente

Bonne journée

Flo GTP

Bienvenue, sur Reality Gaming :ok:

Merci, par contre hier j'ai fait un échange de compte avec la présence d'un modo, j'vais me manger une sanction ?

Bienvenue sur Reality Gaming :)

http://reality-gaming.fr/attachments/1-png.19341/​

Salut,

Bienvenue sur RealityGaming, si tu as une question ou si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par message privé.

Passe voir les liens suivants, ils sont utiles pour bien commencer sur ce forum :

• Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir Premium
  • Changement de pseudo
  • Critères pour proposer des services

Bonne continuation.

Swixo

Merci, par contre hier j'ai fait un échange de compte avec la présence d'un modo, j'vais me manger une sanction ?
Tout d'abord bienvenue, et peut-tu en dire plus? :ok:

Tout d'abord bienvenue, et peut-tu en dire plus? :ok:

Je connaissais pas RG avant je suis tombé dessus par hasard j'avais un compte a échanger et je viens de voir que j'avais pas les conditions requises pour entamer une transaction.

Par contre la transaction a été vérifié par un modo et c'est bien passé. :tchuss:

Je connaissais pas RG avant je suis tombé dessus par hasard j'avais un compte a échanger et je viens de voir que j'avais pas les conditions requises pour entamer une transaction.

Par contre la transaction a été vérifié par un modo et c'est bien passé. :tchuss:
Si il n'y a pas eu d'arnaque je pense qu'il n'y aura pas de sanctions ;)

Nan il y'a pas eu d'arnaque des deux coté tout c'est bien passé.

Merci de ta réponse. :ok:

Bienvenue sur RealityGaming EdenTheOne ! :)

Une petite présentation s'impose ! :ok:

Je m’appelle Eden j'ai 19 ans ! passionné de Théâtre, Jeux-Vidéos de série américaine et surtout de Poker.

J'suis plutôt du genre honnête sans me prendre la tête, quand quelqu'un a un problème j'préfère qu'il m'en parle directement plutôt que de le faire dans mon dos ! Oh yeah je hais les hypocrites !:pasdaccord:

J'ai un petit frère de 14 ans, j'peux vous assurer qu'il est né juste pour me faire chier.. :troll:

Sinon j'habite à Paris, mais j'suis né dans le 92, j'ai aussi habité dans le sud pendant plus de 4 ans.
Donc Paris-Marseille question foot j'ai le cul entre deux chaises..:dance:

Coté Jeux-Vidéos, j'aime bien GTA, Assassin's Creed (pas le IV hein j'accroche pas aux bataille navales.) mais surtout les jeux de boxe ou de freefight du genre Fight Night ou UFC.:bave:

Mes goûts musicaux ? J'aime de tout en faite ! même si j'ai une petite préférence pour le Rap US et FR.

Et les séries Polalalalala :bave: #Lost #Breaking Bad #GoT #True Detective #Homeland #The Following #True Detective #The wire #Oz #Dexter ...

Pour finir dans la vie active j'suis en CDD dans le prêt-à-porter.

Bon voilà même si certains d'entre vous ne me lirons pas sachez que moi j'ai aimé faire ma petite présentation.

A+ sur le Forum. :tchuss:

Un fan de l'UFC, tu as apprécier le passage de Brock Lesnar à l'UFC ? :punch: > :fight:

Bienvenue à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour