Salut à tous c'est DyMoss, on se retrouve aujourd'hui sur ma série qui a pour but
de partager différentes équipes coups de
j'ai pu tester sur FUT 14
Pour le huitième épisode je vous présente une hybrid Bundesliga/Brésil très original
:
Maintenant je vais passer en review tous les joueurs et pourquoi je les ai sélectionner :
de partager différentes équipes coups de

Pour le huitième épisode je vous présente une hybrid Bundesliga/Brésil très original
You must be registered for see images attach
Maintenant je vais passer en review tous les joueurs et pourquoi je les ai sélectionner :
: Un très bon goal pour peu de crédits, 86 en plongeon et en réflexe, 83 en position et il fait de très bonne relance
: Très bon défenseur gauche, avec une très bonne qualité de passe, de quoi ravir ceux qui aime construire leur jeu
: Un défenseur lent certes, mais l'autre rattrape
: Un défenseur cheaté 
: Le meilleur défenseur droit du jeu :@, il est très rapide, a une très bonne qualité de passe, testé le il en vaut la chandelle
: Je l'ai surtout mis pour avoir le collectif avec le Dieu Brésilien, un MDC très rapide avec une qualité de passe correct
: Une très bonne découverte, pour un joueur argent rare il est très bon
: Une légende *_*, il a une très bonne qualité de passe avec une très bonne qualité de tir, tir tous vos coups de pieds arrêtés, avec ses 5* gestes techniques il fait des ravages dans la défense adverse
: Il est SURCHEATE ! Qualité de tir, sa vitesse, ses 4* sa qualité de passe !
: Moins bon que De Bruyne mais c'est quand même un monstre
: Un attaquant argent très rapide et très bon, certes que 3* mais c'est aussi pour le collectif, j'aurai pu mettre Huntelaar mais je le trouve trop lent 
Les stats de l'équipe :
Avec 30K vous pourriez avoir mieux mais j'ai décider de touché dans l'originalité
La formation : 4-2-3-1
BILAN :
9 matchs - 6 victoires - 3 défaites
Avec 30K vous pourriez avoir mieux mais j'ai décider de touché dans l'originalité
La formation : 4-2-3-1
BILAN :
9 matchs - 6 victoires - 3 défaites
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez tester cette équipe, dites moi vos impressions
Informations sur la série :
Les présentations auront lieux tous les 5 jours, pour choisir les prochaines équipes votez sur le sondage et celui qui aura le plus de "j'aimes" sera fait
Le prochain épisode c'est encore moi qui déciderai de la prochaine équipe
Dernière information !
Tu es fan de Fut alors cette team est faite pour toi
Pour me prouver que t'as bien lu le topic place le mot lunettes dans ton commentaires
La série :
Présentation d'une équipe #1
Présentation d'une équipe #2
Présentation d'une équipe #3
Présentation d'une équipe #4
Présentation d'une équipe #5
Présentation d'une équipe #6
RDV le 22/08 pour le prochaine épisode

Met un commentaire si tu es un homme