Salut à tous c'est DyMoss, on se retrouve aujourd'hui sur ma série qui a pour but
de partager différentes équipes coups de
j'ai pu tester sur FUT 14
Pour le sixième épisode je vous présente une excellente équipe de Barclays Premier Ligue :
Maintenant je vais passer en review tous les joueurs et pourquoi je les ai sélectionner :
de partager différentes équipes coups de

Pour le sixième épisode je vous présente une excellente équipe de Barclays Premier Ligue :
You must be registered for see images attach
Maintenant je vais passer en review tous les joueurs et pourquoi je les ai sélectionner :
: Un des meilleurs goal du jeu, 89 en plongeon, 90 en réflexe et il est toujours très bien placer.
: Le défenseur gauche le plus complet du jeu, 80+ partout dans ses stats
: Le meilleur défenseur de BPL du moins le plus complet, si vous avez les crédits, n'hésitez pas à le prendre en TOTS, je ne l'ai pas mis car sinon ça dépasse le budget niveau Playsation.
: C'est un monstre ce type, son 58 en passe c'est du mensonge ! il a au moins 75, Il est rapide, très bon de la tête et sa qualité de tir est correct.
: C'est le meilleur défenseur droit de la BPL, 88 en vitesse, 85 en défense je vous conseille vivement de l'acheter c'est un monstre
: Très bon tireur, dribbleur, passeur, Il est MDC mais je l'ai mi MC car niveau défense il est bon mais il y a mieux 
: Rooney ne lui arrive même pas à la cheville, sa qualité de tir/passe c'est une dinguerie, il tirera tous vos coups de pieds arrêtés si vous savez les tirer il y aura but
: Un Ruud Gullit n°2, qualité de passe, tir vraiment énorme, très bon à la tête.
: Un très bon joueur encore une fois, 90 en dribble associé avec ses 4* gestes techniques c'est limite jouissif, même si je sais qu'il y a pas beaucoup de skilleurs parmi vous 
: je met fin à la guerre, Suarez > Aguero, Vitesse potable, sa qualité de tir est tout juste exceptionnelle ses passes aussi, niveau aérien il se débrouille
: Certains dirons met Schurlle, bah non, Il va très vite, c'est un hazard en meilleur je trouve Les stats de l'équipe :
Vraiment très complet le plus bas c'est 75 
Ca va vite, dribble, passes, shoot What else ?
La formation du 4-3-3 (4)
Si vous avez tester cette équipe, dites moi vos impressions
Informations sur la série :
Les présentations auront lieux tous les 5 jours, pour choisir les prochaines équipes votez sur le sondage et celui qui aura le plus de "j'aimes" sera fait
Dernière information !
Tu es fan de Fut alors cette team est faite pour toi
!
Pour me prouver que vous avez bien lu le topic placez le mot dent dans vos commentaires (jeu2mot
) Si vous mettez pas le mot vous n'aurez pas de récompense 
La série :
Présentation d'une équipe #1
Présentation d'une équipe #2
Présentation d'une équipe #3
Présentation d'une équipe #4
Présentation d'une équipe #5
RDV le 17/08 pour le prochaine épisode
Met un commentaire si tu es un homme
Ca va vite, dribble, passes, shoot What else ?
La formation du 4-3-3 (4)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez tester cette équipe, dites moi vos impressions
Informations sur la série :
Les présentations auront lieux tous les 5 jours, pour choisir les prochaines équipes votez sur le sondage et celui qui aura le plus de "j'aimes" sera fait
Dernière information !
Tu es fan de Fut alors cette team est faite pour toi
Pour me prouver que vous avez bien lu le topic placez le mot dent dans vos commentaires (jeu2mot
La série :
Présentation d'une équipe #1
Présentation d'une équipe #2
Présentation d'une équipe #3
Présentation d'une équipe #4
Présentation d'une équipe #5
RDV le 17/08 pour le prochaine épisode

Met un commentaire si tu es un homme

Fichiers joints
Dernière édition: