http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.easports.com%2Ffifa%2Ffootball-club%2Fbundles%2Feasfcweb%2Fimg%2FFUT14Logo.png&hash=d8117c26fb36d3acfdce07c287266ee5
Salut à tous c'est DyMoss, on se retrouve aujourd'hui sur ma série qui a pour but
de partager différentes équipes coups de

Pour le cinquième épisode je vous présente une très bonne Equipe de

You must be registered for see images attach
Maintenant je vais passer en review tous les joueurs et pourquoi je les ai sélectionner :
: 82 en plongeon, 86 en réflexe et 84 en position c'est l'un des meilleurs gardiens du jeu en régular 
: 92 en vitesse, certes 69 de générale mais il va très vite et a une très bonne qualité de passe
: L'un des meilleurs défenseurs du jeu, très présent lors des corners, 86 en défense, qualité de passe et sa vitesse, Quoi de mieux ? 
: Malgré sa tête de premier de la classe il est très bon 
: comme vous savez, sur les ailes il faut de la vitesse, c'est le plus rapide, je précise que les Belges n'ont pas trop de défenseurs droits 
: Lui aussi son atout c'est la tête, très bon en défense et à une qualité de tir pas trop dégueulasse
: Il est SURCHEATE ! Qualité de tir, sa vitesse, ses 4* sa qualité de passe WHAT ELSE !
: Des stats vraiment très complète il y a pas de rouges
: J'ai pris la version 85, la version 88 n'a pas de grandes différences et il est vraiment très bon 
: C'est la pépite de l'équipe, il a une frappe exceptionnelle, il va très vite et ses 4* font la différence ! Non je n'ai pas mis Benteke
: Sa vitesse, qualité de passe et ses dribbles = exceptionnelle Les stats de l'équipe :
Le 77 en défense est du au latéraux mais je vous assure qu'ils sont vraiment très bon

80 en vitesse ça va vite (très vite
La formation du 4-3-3 (4)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez tester cette équipe, dites moi vos impressions
Informations sur la série :
Les présentations auront lieux tous les 5 jours, pour choisir les prochaines équipes votez sur le sondage et celui qui aura le plus de "j'aimes" sera fait
J'ai songé à supprimer la série car le dernier épisode n'a eu que 4 commentaire :deçu:
Je devais faire une surprise mais la limite d'image ne me le permet pas
Dernière information !
Tu es fan de Fut alors cette team est faite pour toi
Pour me prouver que vous avez bien lu le topic placez le mot Talisman dans vos commentaire.
La série :
Présentation d'une équipe #1
Présentation d'une équipe #2
Présentation d'une équipe #3
Présentation d'une équipe #4
RDV le 12/08 pour le prochaine épisode

N'hésitez pas à me dire qu'est-ce que je peux améliorer dans les commentaires, merci
Fichiers joints
-
upload_2014-8-7_18-9-19.png1.2 Mo · Affichages: 40
-
upload_2014-8-7_18-14-9.png97 KB · Affichages: 41
-
upload_2014-8-7_18-18-14.png1.2 Mo · Affichages: 45
-
upload_2014-8-7_18-22-50.png1.2 Mo · Affichages: 42
-
upload_2014-8-7_18-34-43.png107 KB · Affichages: 39
-