très belle présentation d'équipe +1 like's !
Moi je joue en CDM et j'ai eu Klose , Muller , Robben , Falcao , Dani Alves ect![]()
Mon meilleur joueur en CDM c'est Aguero
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très belle présentation d'équipe +1 like's !
Moi je joue en CDM et j'ai eu Klose , Muller , Robben , Falcao , Dani Alves ect![]()
SingeMerci pour l'instant ça à l'air de vous plaire mais vous ne lisez pas tout![]()
Jolie la team, comme d'habitude mon petit singe![]()
Je vais aller acheter Falcao Bedimo et Aurier![]()
Falcao énorme pour c'est frappe ensuite j'ai prit Bedimo en noir énorme vitesse et manque d'argent j'ai aurier en normal donc il est bofAlors t'en pense quoi ?
Tu mettra Copyright @Hone' pour ta présentationFalcao énorme pour c'est frappe ensuite j'ai prit Bedimo en noir énorme vitesse et manque d'argent j'ai aurier en normal donc il est bof
J'ai ma série a a présente elle coûte plus de 2M200k![]()
Sa ce trouve je vais pas la faireTu mettra Copyright @Hone' pour ta présentation?
Tt'as vuHey Ayew est juste énorme![]()
T'es obligé si tu as un minimum de respect envers moiSa ce trouve je vais pas la faire![]()
Je suis fan du PSG mais Fut est fait pour mélanger différent joueurs donc je mais le côté fan du PSG a l'écart puis j'ai ma paname donc tranquilleTt'as vu(Fan PSG désactivé)
T'es obligé si tu as un minimum de respect envers moi![]()
Hone'Je suis fan du PSG mais Fut est fait pour mélanger différent joueurs donc je mais le côté fan du PSG a l'écart puis j'ai ma paname donc tranquille
Oui t'inquiète pas mon DyMoss![]()
Pour sa que sur ton topic c'est DyMoss saloHone'![]()