Présentation d'une équipe #1 [Ligue 1] [500~K]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
65
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.easports.com%2Ffifa%2Ffootball-club%2Fbundles%2Feasfcweb%2Fimg%2FFUT14Logo.png&hash=d8117c26fb36d3acfdce07c287266ee5
Salut à tous c'est DyMoss, on se retrouve aujourd'hui sur ma nouvelle série qui a pour but

de partager différentes équipes coups de <3 que j'ai pu tester sur FUT 14

On commence sur une Ligue 1 vraiment très compétitive :

108be4cb18e9b4cbafadc6472e8d89e5.png

Maintenant je vais passer en review tous les joueurs et pourquoi je les ai sélèctionner :

(défenseurs, milieux, attaquants, goal)​

Ruffier : Pour moi c'est le meilleur goal de la Ligue 1, largement au dessus de Sirigu ou d'Enyeama, il m'a sorti de différentes situations compliqué, il a de très bonne stats. What else ?

Bédimo : Le meilleur défenseur gauche en Ligue 1, rapide, défense, relance etc...

Silva : Vraiment besoin de le présenter ? Ok ! Grand, défend très bien, son jeu de tête et ses passes. PSG

Baša : Grand, certes lent mais il se rattrape avec son jeu de tête monstrueux et son énorme défense :)

Aurier : Le meilleur défenseur droit en Ligue 1, rapide, défense, relance etc...

Verrati : MDC rapide, défense et passes quoi de mieux :D

Ayew : Vitesse, qualité de centre et dribble sans oulier sa qualité de centre sublime

Valbuena : Malgrès son immense taille (:troll:) il est très fort, tir les corners, rapide et ses dribbles

Rodríguez :
Ses tirs, ses dribbles, ses passes, sa vitesse sans oublier sa qualité de centre

Gignac :
Ses tirs, sa vitesse c'est avec se joueur que je m'amuse le plus en ce moment

Falcao : Ses tirs spectaculaires

C'est fini pour la présentation des joueurs maintenant l'équipe au complet

Comme vous voyez c'est du 4-1-2-1-2 c'est tous simplement la meilleur technique pour cette équipe.

Les skills : Pas de joueurs avec 5 étoiles mais toujours 3 et 4

Les stats de l'équipe :

1484fd7f9a4ed3851640ee6deee97f9f.png

bonne à la tête, les frappes les attaquants s'en occupent très bonne passes etc...

Si vous avez tester cette équipe, dites moi vos impressions :)

Informations sur la série

Les présentations auront lieux tous les 5 jours, pour choisir les prochaines équipes votez sur le sondage et celui qui aura le plus de "j'aimes" sera fait :)

Dernière information !

Tu es fan de Fut alors cette team est faite pour toi :) !

Pour me prouver que vous avez bien lu le topic placez le mot singe dans ton commentaire. ;)

La série :

Présentation d'une équipe #2
Présentation d'une équipe #3

Dernière édition:
Jolie présentation d'équipe.

Tu mérites un like ! :)

Je suis en division 2. Tu penses qu'elle peut me permettre d'aller en D1 et de la gagner ? :D

Je suis en division 2. Tu penses qu'elle peut me permettre d'aller en D1 et de la gagner ? :D

Oui facilement si tu te débrouilles bien ;) n'hésite pas à renforcer ton banc de lavezzi par exemple ou de cavani qui sont vraiment très bons ;)

Tu peux me montrer en privée la bundes qui envoie du lourd stp ^^

Tu peux me montrer en privée la bundes qui envoie du lourd stp ^^
Dans 5 jours et il faut que je la fasse que je détermine une limite de crédits etc.. ;)

Belle équipe mon gars, go P.V j'ai quelque chose a te proposé

Je te conseil aurier TOTS et laczette TOTS

Je te conseil aurier TOTS et laczette TOTS
J'ai mis Falcao car le mieux c'est d'avoir un BU grand et tout ça sans dépasser les 500K ;).

Aurier : toujours pour les crédits :S

J'ai mis Falcao car le mieux c'est d'avoir un BU grand et tout ça sans dépasser les 500K ;).

Aurier : toujours pour les crédits :S
A la place de gignac la cazette ^^

A la place de gignac la cazette ^^
J'ai trouver Gignac meilleur et aussi pour avoir le petit lien vert même si dans tous les cas j'aurai 100 de collectifs

Très belle team avec de beaux joueurs j'avou qu'elle doit faire mal! :)

Merci pour l'instant ça à l'air de vous plaire mais vous ne lisez pas tout (d)

Oui facilement si tu te débrouilles bien ;) n'hésite pas à renforcer ton banc de lavezzi par exemple ou de cavani qui sont vraiment très bons ;)
Surtout Cavani ^^

Bien envie d'essayer, mais un peu trop chère.
singe ;)

J'ai fini la Bundes je la posterai lundi :)

très belle présentation d'équipe +1 like's !

Moi je joue en CDM et j'ai eu Klose , Muller , Robben , Falcao , Dani Alves ect :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour