Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt je t'envoie ce message mais je me suis pas encore abonne d'ailleur des que je l'ai envoye je m'abonne tu pourrai me donner ton skype ou msn ou facebook stp
(compte youtube xXsaturnsXx) je te dirai je veut quoi comme intro exactement
Je' me suis abonné,mon YT c'est xDreamYT (je viens de recommencé) je voudrais un texte qui fait comme dans l'intro de fabien en format c4d
chaine de Fabien si tu sait pas:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ps: je ne veut que le texte en format c4d,mon skype: iTzGeNeTiiK
Coucou tu fais toujours des intros gratos? j'viens de m'abonné a ta chaîne youtube ! ma chaîne c'est "zoliie59"
Donc voilà je ne sais pas si c'est possible je suis un peu compliquer dans se que je souhaite à toi de me dire si cela et réalisable !
Donc voilà Je voudrais une intro avec mon nom " Zoliie59'' tout coller ensuite j'voudrais qu'il y et un flingue qui sort du coté gauche et qui tire sur les deux points des deux "ii" - j’espère que tu comprendra ^^ et cas la place des deux points c'est deux trous de balle qui apparaissent ! et le 59 je veux pas qu'il apparaît tout de suite au début de l'intro mais que y'a une grenade qui explose a coté du 'e' de "zoliie" et que ça laisse apparaître le 59 ! j’espère que tu me suit ! C'est pas fini ! ^^ franchement si ta skype j'préfère t'expliquer ça sera mieux j'pense pour la police le fond les couleurs ect ! J’espère avoir une réponse de ta part ! mon skype c'est azoliie ajoute moi et confirme moi sur ton invitation que c'est bien toi au cas ou d'autre essaye de m'ajouté ! merci
je me suis abonné je voudrai une intro
minecrafttien estque tu pourai faire qu'un joueur saute en en pointant lépé ver un dragon de limb
que le dragon explose est mon pseudo aparé ?
(ADCHE)
youtube: (ADCHE DACHE)
mon skype (ADCHE.)