Presentation d'un site pour gagner de l'argent(no fake)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

david93260

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjours je crée cette discussion pour vous présente un site
c'est un site où l'on gagne de l'argent en laissent une page ouvert mais d'abbord comment ça marche :
il faut d’abord ce crée un compte c'est puis il faut gagner des point c'est et après avec c'est point vous avez le choix entre plusieurs chose pour gagner de l'argent soit les ticket a 100 points vous gagner 1 PTT (je vais vous explique c'est quoi plus tard) tous les 20 seconde ou les ticket a 1000 points et vous gagner 5 PTT et avec c'est sorte de ticket vous pouvez aussi gagner plus de point mais c'est plus rare. Apres quand vous arrivez a 1000 PTT vous pouvez les convertir en euro c'est 1000PTT/0.01 centime mais le taux augmente selon un système de niveaux plus vous laisse la page de ticket ouverte plus le taux pour 1000 PTT augmente. Il il aussi un système de vote pour 1000 vote vous gagner 1euro et 100 000 points
voila maintenant vous savez tous
la page facebook du site pour etre informe des dernières nouveauté:
merci mon lien de parrainage pour m'aide :
si vous voulez des preuves:
merci d'avoir lu

Bonjours je crée cette discussion pour vous présente un site
c'est un site où l'on gagne de l'argent en laissent une page ouvert mais d'abbord comment ça marche :
il faut d’abord ce crée un compte c'est puis il faut gagner des point c'est et après avec c'est point vous avez le choix entre plusieurs chose pour gagner de l'argent soit les ticket a 100 points vous gagner 1 PTT (je vais vous explique c'est quoi plus tard) tous les 20 seconde ou les ticket a 1000 points et vous gagner 5 PTT et avec c'est sorte de ticket vous pouvez aussi gagner plus de point mais c'est plus rare. Apres quand vous arrivez a 1000 PTT vous pouvez les convertir en euro c'est 1000PTT/0.01 centime mais le taux augmente selon un système de niveaux plus vous laisse la page de ticket ouverte plus le taux pour 1000 PTT augmente. Il il aussi un système de vote pour 1000 vote vous gagner 1euro et 100 000 points
voila maintenant vous savez tous
la page facebook du site pour etre informe des dernières nouveauté:
merci mon lien de parrainage pour m'aide :
si vous voulez des preuves:
merci d'avoir lu
Va a ton révise devoir commun de math au lieu de toucher 5 euros par semaine ptdr

doublon de mon topic , je signale ;)

http://reality-gaming.fr/threads/exclu-gagner-de-largent-avec-48heures-fr.303970/page-6#post-4431264

non car le site a beaucoup changer

LoL toi t'est perdu , MAJ du site il peut faire un nouveau tuto
maj du site ou pas , le fonctionnement est le meme !! donc doublon les gars ;)

On gagne combien a peu près ?

maj du site ou pas , le fonctionnement est le meme !! donc doublon les gars ;)
je signale tes messages tu dis n'importe quoi , t'est juste un gamins de 9ans qui accepte pas qu'on ait fait un nouveau topic citant les amélioration par rapport au tiens

1000 PTP = 0.01€????

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour