Prénom / Pseudo :Antoine/Zokos
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Très peu,sa compte ? =D
Comment avez-vous connu le site ? :Grâce a la chaine youtube glitch hack fr
Avez-vous lû les Regles du Forum ?:Oui
Quel est le mot secret ? :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Nes ,SuperNes et Pc Windows 2000,je me limite a sa.Nan sans rire : Nes,Snes,Ps1,Ps2,Ps3,Pc,Psp,Ds,Game boy (Tous
) sa vous suffit ? 
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Honnêtement , sa varie mais disons niveau de jeu moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Poster des tuto/glitch quand j'en ai .J'essayerai d'être un maximum actif aussi ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) :Obliger d'en parler ?
Pseudo PS3 :Vintler
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam :Pseudo steam : Blackosnique 1 // Pseudo IG : Zokos
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Très peu,sa compte ? =D
Comment avez-vous connu le site ? :Grâce a la chaine youtube glitch hack fr
Avez-vous lû les Regles du Forum ?:Oui
Quel est le mot secret ? :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Nes ,SuperNes et Pc Windows 2000,je me limite a sa.Nan sans rire : Nes,Snes,Ps1,Ps2,Ps3,Pc,Psp,Ds,Game boy (Tous
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Honnêtement , sa varie mais disons niveau de jeu moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Poster des tuto/glitch quand j'en ai .J'essayerai d'être un maximum actif aussi ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) :Obliger d'en parler ?
Pseudo PS3 :Vintler
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam :Pseudo steam : Blackosnique 1 // Pseudo IG : Zokos