Presentation d'un jeu gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayCraft

Membre
Réactions
20
RGCoins
0
Yo les gamers on se retrouve dans une video de la presentation du jeu team forteress 2 un jeu super bien on m'entends pas beaucoup mais mettez avec ou sans son ca sera mieu
dans les prochaines video je mettrai des textes et ne branchera pas la ebcam bonne video a tous :)
======>

Je t'ai dit ce que je pensais dans les commentaires :
Tu ne méttrises en aucuns cas ton sujet :pasdaccord:

Je t'ai dit ce que je pensais dans les commentaires :
Tu ne méttrises en aucuns cas ton sujet :pasdaccord:

C'est ce que je dirais aussi, mais, tu sais, si tu voudrais vraiment faire une vidéo pour présenter TF2... Tu devrais faire une vidéo d'environ une heure.
"Pourquoi ?" Parce que bien que c'est un jeu gratuit, il a énormément de potentiel et est probablement plus riche en contenu/joueurs que les jeux "mainstreams" d'en ce moment (Call of Duty, un bon exemple). D'ailleurs, il était payant à sa sortie (Octobre 2007) et ceçi pendant 4 ans (Juin 2011), le mettant bien plus en valeur qu'un jeu Indé/Freeware à faible budget.

Il y a un système d'échanges entre joueurs, d'économie, des dizaines d'armes, des chapeaux, des mods, le monde du TF2 Competitif, le "Steam Workshop", et etc.

C'est ce que je dirais aussi, mais, tu sais, si tu voudrais vraiment faire une vidéo pour présenter TF2... Tu devrais faire une vidéo d'environ une heure.
"Pourquoi ?" Parce que bien que c'est un jeu gratuit, il a énormément de potentiel et est probablement plus riche en contenu/joueurs que les jeux "mainstreams" d'en ce moment (Call of Duty, un bon exemple). D'ailleurs, il était payant à sa sortie (Octobre 2007) et ceçi pendant 4 ans (Juin 2011), le mettant bien plus en valeur qu'un jeu Indé/Freeware à faible budget.

Il y a un système d'échanges entre joueurs, d'économie, des dizaines d'armes, des chapeaux, des mods, le monde du TF2 Competitif, le "Steam Workshop", et etc.
merci du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour