Présentation d'un fou que s'appelerio DadaGames.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DadaGames

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Je vais essayé de me présenter en quelques lignes, même si je vous l'avoue de suite, ça risque d'être assez compliqué ^^
On va commencé par les bases :

Qui suis-je...?
Un homme, alors convaincu ?

Pour être un peu plus sérieux je m’appelle Damien alias dada pour les intimes (ou ceux qui ont la flemme), j'ai 24 ans que j'ai eu il y a quelques jours même pas (je suis né le 6 février bande de petits curieux :p).
J'habite au Havre qui se situe en Seine-Maritime qui se situe elle même en Haut-Normandie qui selon les derniers avis se situe en France :0

Je suis ce que beaucoup prénomme un "Geek", vous allez comprendre pourquoi quand je vais commencé à vous parler de mes passions ;)
Alors j'aime beaucoup de choses, mais je ne noterais pas tout ici, une petite part de mystère ne fait jamais de mal :p
Je suis un passionnés de jeux vidéos depuis mon enfance, mais pas que, en grandissant je me suis beaucoup intéressé aux mangas (livres et animés) et aux séries en tout genres, je suis aussi par la même occasion devenu assez cinéphile (attention hein ça veux pas dire que je fais des trucs bizarres au ciné xD)
Je déteste certaines choses, comme par exemple les hypocrites, je suis moi même quelqu'un d'assez droit et direct quand il a quelque chose à dire.

Pour ce qui est de ma chaîne, c'est tout simplement un endroit de détente multi-gaming,c'est à dire que je touche à tout, où le fun et la qualité s’entremêlent.
Pour être honnête, ça fait très longtemps que j'avais envie de lancer une chaîne mais par manque de moyens et de matériels j'ai du attendre (je ne voulais pas proposer des vidéos avec une sous-qualité qui aurait été à la limite de l'appréciable).
Je peux pas nous plus dire comment je vois l'avenir, je fais ça avant tout pour le plaisir et aussi pour le plaisir de faire plaisir (je parle des vidéos calmez-vous haha)

On verra ou la route me mènera, en tout cas je sais une chose, c'est qu'avec le plaisir que je prends à tourner les vidéos, je ne suis pas prêt d'arrêter :)

Pour me contacter c'est assez simple, je vais vous mettre tout ça :)
Youtube:
Twitter:

Je ferais un peu plus tard la présentation complète de ma chaîne youtube avec pourquoi pas ma chaîne twitch :p

Je vous avais dit tout au début que quelques lignes ça serait compliqué ^^
En tout cas merci à ceux qui ont lu jusque ici et à très bientôt :)

Ps: Je m'excuse par avance si quelques fautes se sont immiscées dans ce texte :p

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue à toi :D

1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rendant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rendant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rendant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Salut DadaGames
Bienvenue sur :RG:
Si tu a besoin d'aide tu peut me MP en cliquand ici
Tu peut devenir Premium en cliquant ici
tu peut allez aussi lire le réglement si c'est pas deja fait Règlement de la Shoutbox et Règlement du site

Merci beaucoup si j'ai besoin je sais a qui m'adresser :)

Bienvenue sur RealityGaming ;)

Bonjour à tous,

Merci Jason :)

Désolé si je post très peu en ce moment, ce n'est pas par manque d'envie mais plutôt par manque de temps.
Ah oui aujourd'hui je fêtes les un an de ma chaîne du coup je vous met la vidéo d'hier ou j'annonce aussi un live pour ce soir :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour