Présentation du Xbox Game Pass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5802
  • Créé le Créé le
D

deleted5802

Bonsoir :)

Je viens aujourd'hui vous présenter le nouveau service de location de jeux illimité pour la modique sommes de 9,99€ par mois ! Un service qui se rapproche fortement du EA accès lui aussi exclusif à la Xbox One.

1487785291-separateur.png

1488311280-xbox-game-pass.jpg

Qu'est ce Le Xbox Game Pass ?

C'est un service en ligne de location de jeux en illimités parmis un panel de 100 jeux sur Xbox One et Xbox 360 rétrocompatibles au lancement de celui et qui bien sûr s'élargira au fur et à mesure.

Et tout cela pour 9,99€ par mois en plus de votre abonnement. Je n'ai pas vu d'annonce quant à un forfait annuel.

1487786467-separateur-2.png

A quand ce Pass ?

Nous n'avons pas de date précise Microsoft nous à donner une date approximative qui serait Printemps 2017.

Mais pour les personnes membres du Programme Insider ils ont d'ores et déjà l'accès pour tester cette merveille.

Quels jeux avec cette option ?

Comme vous le savez Microsoft est très joueur et assez peu coopératif mais ils nous ont laissés 4 grands noms pour nous donner l'eau à la bouche:

Halo 5 : Guardians, SoulCalibur 2, NBA 2K16 ainsi que Payday 2 :bave:

Microsoft pour son nouveau petit joujou a signé un partenariat avec des grandes maisons telle que:

Capcom, 2k Games, Bandai Namco ( cc @KTC Lobby :trollface: ) et Sega.

Je pense que d'autres partenariats pour voir le jour et je l'espère d'ailleurs !

Les jeux sont comme le EA Access téléchargeables en dématérialisés et jouables pendant la durée de votre abonnement. Si vous veniez à rompre votre abonnement alors l'accès au jeu serez lui aussi rompus.
Mais vous pourriez à nouveau retrouver vos jeux favoris si vous reprenez un nouvel abonnement.

Le catalogue sera mis à jour chaque mois, certains titres cédant leur place à des nouveautés.

Une surprise en plus !

Pour finir le géant Americain nous fait une surprise de taille Les joueurs qui auront souscrit à l'offre Xbox Game Pass se verront offrir une réduction de 20 % sur le jeu de leur choix présent dans le catalogue.

Vos avis !

Donnez moi vos avis sur cette nouveauté !
Est-ce la fin des jeux à l'unité ?
Tous les grands groupes vont-ils se mettre à faire ça ?

See you, IZRNx

Dernière édition par un modérateur:
Bof bof 3jeux bien sur 100 :/

C'est sympa pour les joueurs Xbox :)
Merci pour l'info :)

Bonne rédaction.

Malgré quelques défauts :)

Bonne rédaction !

Continue comme sa, tu va vite progresser ^^

Je ne pense pas que ça vaut la peine, c'est un peu comme le Playstation now au final non ?

Très belle rédac' , je risque de craquer et souscrire a mon avis :espion:

Très belle rédac' , je risque de craquer et souscrire a mon avis :espion:
Merci c'est cool :D Moi aussi je pense pour tester et donner mon avis et peut-être envisager de renouveler :)

Wow, ca me donne le gout de choisir Xbox ça :p

Sympa mais sans plus..

Bonsoir :)

Je viens aujourd'hui vous présenter le nouveau service de location de jeux illimité pour la modique sommes de 9,99€ par mois ! Un service qui se rapproche fortement du EA accès lui aussi exclusif à la Xbox One.

1487785291-separateur.png

1488311280-xbox-game-pass.jpg

Qu'est ce Le Xbox Game Pass ?

C'est un service en ligne de location de jeux en illimités parmis un panel de 100 jeux sur Xbox One et Xbox 360 rétrocompatibles au lancement de celui et qui bien sûr s'élargira au fur et à mesure.

Et tou cela pour 9,99€ par mois en plus de votre abonnement. Je n'ai pas vu d'annonce quant à un forfait annuel.

A quand ce Pass ?

Nous n'avons pas de date précise Microsoft nous à donner une date approximative qui serait Printemps 2017.

Mais pour les personnes membres du Programme Insider ils ont d'ores et déjà l'accès pour tester cette merveille.

Quels jeux avec cette option ?

Comme vous le savez Microsoft est très joueur et assez peu coopératif mais ils nous ont laissés 4 grands noms pour nous donner l'eau à la bouche:

Microsoft pour son nouveau petit joujou a signé un partenariat avec des grandes maisons telle que:

Je pense que d'autres partenariats pour voir le jour et je l'espère d'ailleurs !

Les jeux sont comme le EA Access téléchargeables en dématérialisés et jouables pendant la durée de votre abonnement. Si vous veniez à rompre votre abonnement alors l'accès au jeu serez lui aussi rompus.
Mais vous pourriez à nouveau retrouver vos jeux favoris si vous reprenez un nouvel abonnement.

Le catalogue sera mis à jour chaque mois, certains titres cédant leur place à des nouveautés.

Une surprise en plus !

Pour finir le géant Americain nous fait une surprise de taille Les joueurs qui auront souscrit à l'offre Xbox Game Pass se verront offrir une réduction de 20 % sur le jeu de leur choix présent dans le catalogue.

Vos avis !

Donnez moi vos avis sur cette nouveauté !
Est-ce la fin des jeux à l'unité ?
Tous les grands groupes vont-ils se mettre à faire ça ?

See you, IZRNx

Merci c'est cool :)

Couzin pour 10 balle t'as 100 jeux , zehma " bof bof "
frero pour 5 e jai tout les dernier jeux (je prend un jeu , je l'echange contre un autre et ansi de suite plein de site font sa donc voila hlef des autres apres on fait se qu'on veut avec c'est billet mais bon

UN TDU3

frero pour 5 e jai tout les dernier jeux (je prend un jeu , je l'echange contre un autre et ansi de suite plein de site font sa donc voila hlef des autres apres on fait se qu'on veut avec c'est billet mais bon
Dude, dans mon pays pour 70$ t'a même pas un jeux.

Retour