Présentation du Wiko Highway

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Hi, je vais tâcher de vous présenter le Highway en quelques lignes. :)

07140892-photo-wiko-highway.jpg

Un design "iPhone"

Réseaux : 3G+
Batterie : 2350 mAh
Mémoire : 16 Go
Écran : 5'
Photo : 16 MP & 8 MP
Double SIM
Prix : 350€ neuf

Mon avis : J'en suis très satisfait, je compte le garder longtemps. :)

Un design "iPhone"

Double SIM

Salut,
Très bonne présentation mais tu as oublier quelques élements que je t'expose ci-dessous:
8 x 2ghz
441 ppi, full hd 1080p
2gb mémoire vive (ram)
On ne peut pas rajouter de carte sd.

Voilà, tu peux les rajoutés si tu veux. ;)

Franchement il a l'air pas mal mais j'aime pas le design, pourtant je suis fan des iphone :mmh:

GG pour la présentation !
Malgrès que ce ne sois pas une marque très connu Wiko est une marque de qualité j'ai eu le cink-five et le qualité est la !

J'aime pas trop le design mais il a l'air bien :o Bonne présentation :)

Un design "iPhone"

Double SIM

:puke:

Je vois pas en quoi la présentation est bonne, il a juste mis une image du mobile et c/c ses caractéristiques:d

Je vois pas en quoi la présentation est bonne, il a juste mis une image du mobile et c/c ses caractéristiques:d
On appel ca une présentation... De plus moi par exemple je ne conaissai pas ce modèle de chez wiko donc sa présentation am servi a me faire un avis

On appel ca une présentation... De plus moi par exemple je ne conaissai pas ce modèle de chez wiko donc sa présentation am servi a me faire un avis
Chacun son avis d'une présentation, mais personnellement, je trouve que ce genre de présentation ou ce genre est différent, est mieux ;)

Chacun son avis d'une présentation, mais personnellement, je trouve que ce genre de présentation ou ce genre est différent, est mieux ;)

C'est tellement complet aussi, après je vais pas c/c ^^

Bah personnellement je ne les trouves pas si différentes ;) Pourquoi ? Disons que dans ta présentation Appy Geek certes tu détailles plus,mais tu ne fais aussi que donner au final un aperçus de l'appli... Genre montrer chaque catégories n'est pas très utile... Tu vois le truc ? Après je ne juge pas,comme tu la dis: chacun son avis :)

C'est tellement complet aussi, après je vais pas c/c ^^
Oui je sais mais tu aurais pu mieux présenter selon moi, faire des photos de ton mobile et donner un vrai avis point par point :)

Oui je sais mais tu aurais pu mieux présenter selon moi, faire des photos de ton mobile et donner un vrai avis point par point :)
Ouiii voila c'est juste ces petits détails qui sont oubliés ici et c'est dommage :p

Un design "iPhone"

Double SIM

Très jolie pour un Wiko. :ok:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour