Présentation du site Spotify

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Réactions
2 513
RGCoins
25
Yop tout le monde. :)
Donc je suis ici pour vous partager un logiciel que j'ai pu trouvé et dont je ne suis pas déçu.​
Comme le titre l'indique, il s'agit de Spotify.​
C'est un logiciel qui nous permet d'écouter de la musique.​
C'est un peu dans le même genre que Deezer et on y trouve toutes les dernières musiques.​
Première Etape :​
Rendrez-vous pour vous créer un compte.​
Je ne vais pas vous détaillez comment faire, je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour le savoir.​
Deuxième Etape :​
Une fois le compte crée vous devez atterrir
Choisissez la formule que vous voulez.​
Si vous voulez par exemple la formule Unlimited, cochez puis faite Continuer.​
Si vous souhaitez avoir la formule gratuite Spotify c'est gratuit puis sur Télécharger​
Une fois téléchargé, rien de plus simple, installez le.​
Une fois ceci fait, connectez-vous.​
Troisième Etape : Utilisation de Spotify.
Comment recherche de la musique ? Tout simplement grâce à la barre de recherche se trouvant en haut à gauche.​
Cliquez sur le champ et tapez l'artiste que vous souhaitez, pour moi se sera 50 Cent.​
Nous pouvons qu'en dessous de ce que l'on marque, il y a différents titres, playlists, artistes et albums comme le montre ce
Faite entrer puis double cliquez sur la musique voulu.​
Comment créer une liste de lecture ? Il faut tout simplement cliquez sur Créer une nouvelle playlist comme montré
Une fois ceci fait, nommez la.​
Comment mettre une musique dans sa playlist ? Tout simplement en la glissant avec la souri dedans.​
Voila, on arrive à la fin de ce tuto. J'espère que cela vous aura aidez. :)

Je conseille ce logiciel ! :ok:
C'est vraiment super sympas, l'interface est génial, le design est très classe, il y a autant de titres et artistes que sur Deezer ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour