MrFailz
Ancien staff
Yop tout le monde.
Donc je suis ici pour vous partager un logiciel que j'ai pu trouvé et dont je ne suis pas déçu.
Comme le titre l'indique, il s'agit de Spotify.
C'est un logiciel qui nous permet d'écouter de la musique.
C'est un peu dans le même genre que Deezer et on y trouve toutes les dernières musiques.
Première Etape :
Rendrez-vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour vous créer un compte.Je ne vais pas vous détaillez comment faire, je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour le savoir.
Deuxième Etape :
Une fois le compte crée vous devez atterrir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choisissez la formule que vous voulez.
Si vous voulez par exemple la formule Unlimited, cochez puis faite Continuer.
Si vous souhaitez avoir la formule gratuite Spotify c'est gratuit puis sur Télécharger
Une fois téléchargé, rien de plus simple, installez le.
Une fois ceci fait, connectez-vous.
Troisième Etape : Utilisation de Spotify.
Comment recherche de la musique ? Tout simplement grâce à la barre de recherche se trouvant en haut à gauche.
Cliquez sur le champ et tapez l'artiste que vous souhaitez, pour moi se sera 50 Cent.
Nous pouvons qu'en dessous de ce que l'on marque, il y a différents titres, playlists, artistes et albums comme le montre ce
Faite entrer puis double cliquez sur la musique voulu.
Comment créer une liste de lecture ? Il faut tout simplement cliquez sur Créer une nouvelle playlist comme montré
Une fois ceci fait, nommez la.
Comment mettre une musique dans sa playlist ? Tout simplement en la glissant avec la souri dedans.
Voila, on arrive à la fin de ce tuto. J'espère que cela vous aura aidez.