Présentation du serveur Armory RP

Warrox Modz

Premium
Réactions
201
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes !

Le serveur DarkRP "ArmoryRP" vient d'ouvrir ses portes au public sur la carte Rockford V1B (pour les connaisseurs), nous avons décidé de prendre cette "map" car la V4B était monotone pour nous et nous avions essayé la Rockford Open mais faute d'optimisation, nous l'avons mise à l'écart.

Pour les métiers, nous avons une grande variété de métiers qui vont du métier normal au métier "vip". Il faut savoir que les métiers "vip" consistent à vous donner accès à des armes de le "spawn". En parlant du VIP, le VIP vous offrira des avantages assez intéressant que nous vous laissons découvrir sur notre serveur à l'avenir ! Je pense que je n'ai pas besoin de le préciser, notre serveur a les entités telles que la "Meth", la "Weed" et les "printers" mais le plus important et très prochainement les "Bitcoins".

A votre commencement sur le serveur, vous aurez 50 000$, de quoi bien commencer pour vous acheter de quoi vous faire de l'argent ou bien même vous achetez une voiture "bas de gamme".

Ah oui ! J'ai oublié de préciser, au concessionnaire, nous avons 4 vendeurs de véhicules ! Un vendeur de véhicules "Bas de gamme", un vendeur de véhicules "Sportif", un vendeur de véhicules "Super Sportif' et un vendeur de véhicules "VIP" (un avantage de donné) En parlant de vendeur, nous utilisons un PNJ d'auto-école que vous pourrez trouver dans un bâtiment proche du commissariat. Mais aussi un PNJ vendeur "d'en cas au 7ELEVEN (supermarché), mais aussi un PNJ vendeur d'essence, vous pourrez le trouver à la plupart des stations essence de Rockford !

Vous avez une voiture et vous souhaitez la customiser ? Ne vous en faites pas, un centre de "tuning" a été créer dans le concessionnaire, vous ne pourrez pas le louper ! Et le mieux, les customisations ne coûtent rien du tout ! (Nous sommes gentil parfois !)

Nous sommes détenteurs d'un forum et d'une boutique que je partagerai un peu plus tard dans mon texte.

Pour plus d'informations sur les règles, les recrutements ou tout autre type de besoins, veuillez vous référer à notre forum par le lien suivant :

Au passage, les recrutements sont "ON" à partir de ce week-end et les restrictions sont présentes sur notre forum ! Ne vous inquiétez pas pour cela !

Ah ! Et j'oubliais pour vous connectez à notre serveur, veuillez taper dans la catégorie DarkRP "Armory" et vous trouverez et si vous ne trouvez pas, connectez vous par cet IP : 51.255.151.146:27015

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en privé

Sur ce, j'espère vous voir sur nos serveurs pour que l'on puisse s'amuser.

PS : Et j'oubliais encore, nous faisons une offre exceptionnelle, si vous ramenez 5 de vos amis, nous vous offrons le VIP de façon permanente !

Dernière édition:
Rescrutement ? C'est quoi je ne connais pas et pas très intéressant la présentation

Très franchement c'est pas pour être méchant avec toi mais les serveurs rp sur garrys mod on perdu énormément de cote surtout avec arma 3 et gta 5 puis ca manque d'explication dans ta présentation essaye dettofer un peut le tout de plus je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueur de gmod ici

Retour