Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contacte moi en privee stp ou ajoute moi sur SkypeHello je fais comment pour aller sur ce serveur ?
Pour dire sa va voir ailleurs ton commantaire sert à rien Cretin . A part critiquer tû c est rien faire D autre ?Le meilleur server du kartier avec se server tes repérez par la police tellement qui les mal codez![]()
Oui viens en privee ou sur SkypeSalut a tous c'était pour avoir un renseignement XeKevMoDz est ce que tu fait une période d’essai sur ton serveur pour voir si il n'y a pas de problème et si on tien bien 1 semainesMerci de ta futur réponse
Si je mange des grec ést je bois du coca , je critique pas je confirmePour dire sa va voir ailleurs ton commantaire sert à rien Cretin . A part critiquer tû c est rien faire D autre ?
T'es surtout un gaminsSi je mange des grec ést je bois du coca , je critique pas je confirme![]()
Tout le monde tiens longtemps maintenant depuis que microsoft à désactivé certains checkmaintenant les Kv tiennent 1 mois voir plus et le prix ne change pas toute info en privée
Pas de up comme ça stp.Contacter moi en privee pour les infos pour le serveur si vous voulais têster
Pourquoi ?Pas de up comme ça stp.
Parce que c'est interdit par les CGU du site.Pourquoi ?
ah ok désole je ne les pas vu que on avais pas le droit ....Parce que c'est interdit par les CGU du site.
Il marche toujours ou pas ?
XeOne Serveur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut a tout RG,
Après avoir demandé un serveur en topic d'aide et recherche , je me suis fais contacté par une personne qui testais son server et m'a demandé de le testé !
Dans se topic nous retrouverons les points positifs , la notes finale etc... !
Le créateur
Dans ce server nous avons beaucoup de point positif , a commencé par le faite que la personne gérant le server est quelqu'un de très sympatique et compétant !
en effet le server de @XeKevMoDz a été très travailler et nous offres différentes option que nous verront plus bas dans se topic!
Points positifs
Il y a de très nombreux points positif à dire sur se server ! Il est très complet et stable !
Nous allons commencé !
Oui ! Les Kv durent environs 1 semaines voir plus sur se server , se qui est un très bon ration si on calcule par 8euros / 7 jours ( ou + )
- Le server tient très biens les KV !
Ce server a beaucoup de fonctionnalité ! Dont le Bypass de tout les cod ! Se qui permet de limité grandement les Ban sur les Cod comme Bo2/AW etc... Et en plus de ca vous pourrez activé des Modz in partis ! ( Lancé le jeu Offline et activé les modz ensuite reconnecté vous ) Comme le laser et pleins d'autre modz très sympa!
- Bypass Call of Duty + Modz
AH ! Je vous voient venir avec votre question "Y a t'il le MSP spoof" ? Et bien oui !
- MSP Spoof
Le MSP spoof est super stable ! Il vous offre la possibilité de pouvoir acheté des jeux directement sur le store et en plus de ca , tout est automatique ! Pas besoin de manipulation a faire avant d'éffectuer l'achat ! Acheté et téléchargé !
Le server contient également un Xbox live spoof ! Se qui veux dire que vous pouvez vous connecté même avec un compte n'ayant pas d'abonnement au Xbox live ! Le server fera croire a la Xbox que vous en avez un et cela marche même pour les compte venant d'être crée sur la xbox Jtag/RGH a l'instant même !
- Xbox Live Spoof
- Et bien d'autres fonctions tout aussi cool que ca !
Points négatifs
Vous seriez peu être étonné par cela mais je n'ai pas vraiment vus de point négatif a se server !
Mise a part le faite que le MSP ne permet pas d'acheter les DLC tel que les points fifa ,etc... Mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas téléchargé un bon jeux puis faire nos lobby en ligne,etc... !
/!\ Et il faut faire attention a l'achat de trop de jeux , ne spammé pas les achats ! Prenez le temps de les acheté pour ne pas vous faire spoted par Microsoft !
Ma note
Pour le serveur je lui met 9,5/10
Proche de la perfection !
Le server ma très bien plus et m'a permis de télécharger des tonnes de jeux ! Et de profité du ligne pendant 1 semaine ! Cela a été une bonne expérience !
Je vous conseille très fortement se server !
Merci a @XeKevMoDz !