TonyAldesis
Membre
Bonjour et bienvenue à vous, chers lecteurs !
Aujourd'hui, je vous propose de vous faire découvrir un projet qui vient de naître, qui s'appelle " L'entourloop".
L'entourloop, c'est quoi ?
L'entourloop se présente sous la forme d'un groupe Facebook, ce qui permet aux membres de poster librement des publications tout en bénéficiant de la portée qu'offre le groupe.
A quoi sert L'entourloop ?
Ce groupe va servir à s'entraider entre créateurs de contenus, que ce soit des vidéastes, des compositeurs de musique ou des graphistes/développeurs, voire même blogueurs.
D'où t'es venu l'idée de créer ce groupe ?
Je voulais créer une communauté pour mettre en relation des domaines qui sont plus proches qu'on ne le pense, basée sur le "feedback" et le partage de contenu open source.
Et donc je suis ici pour m'adresser à VOUS, créateurs.
N'avez-vous jamais calé devant votre PC, ne sachant si vous faisiez de la merde ou non ?
N'avez-vous jamais été à la recherche de cette étincelle, qui vous aide à finaliser vos idées ?
Ce groupe est fait pour ça !
Aujourd'hui, je vous propose de vous faire découvrir un projet qui vient de naître, qui s'appelle " L'entourloop".
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/URL]L'entourloop, c'est quoi ?
L'entourloop se présente sous la forme d'un groupe Facebook, ce qui permet aux membres de poster librement des publications tout en bénéficiant de la portée qu'offre le groupe.
A quoi sert L'entourloop ?
Ce groupe va servir à s'entraider entre créateurs de contenus, que ce soit des vidéastes, des compositeurs de musique ou des graphistes/développeurs, voire même blogueurs.
D'où t'es venu l'idée de créer ce groupe ?
Je voulais créer une communauté pour mettre en relation des domaines qui sont plus proches qu'on ne le pense, basée sur le "feedback" et le partage de contenu open source.
Et donc je suis ici pour m'adresser à VOUS, créateurs.
N'avez-vous jamais calé devant votre PC, ne sachant si vous faisiez de la merde ou non ?
N'avez-vous jamais été à la recherche de cette étincelle, qui vous aide à finaliser vos idées ?
Ce groupe est fait pour ça !
Au programme :
- du contenu diversifié
- des ressources gratuites créés par nos membres
- des créateurs actifs
Alors rejoignez notre groupe ici-même :
ATTENTION !
Ceci n'est pas un groupe de pub, mais de partage (nuance)
Nous sommes à la recherche de personnes matures, capables de donner leur opinion avec une bonne orthographe (au moins).
Si vous pensez ne pas pouvoir tenir le coup, abstenez-vous.
Bonne journée à vous,
T.A
- du contenu diversifié
- des ressources gratuites créés par nos membres
- des créateurs actifs
Alors rejoignez notre groupe ici-même :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ATTENTION !
Ceci n'est pas un groupe de pub, mais de partage (nuance)
Nous sommes à la recherche de personnes matures, capables de donner leur opinion avec une bonne orthographe (au moins).
Si vous pensez ne pas pouvoir tenir le coup, abstenez-vous.
Bonne journée à vous,
T.A
Dernière édition: