Présentation du prochain Pokémon : Ultima

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
mTkh1Tt.png

Bien le bonjour jeune pokémon :D
Je te souhaite une bonne lecture et à bientôt.

◘ Présentation :
Type : Il s'agit d'un RPG
Plateformes : PC (pour l'instant)
Date de sortie : Alpha disponible entre Décembre et Janvier.
Prix : Alpha payante à 1€ / Version Officiel sera Gratuite.
Créateur : Mystère
Multijoueur : Rien de prévu pour l'instant

◘ Histoire du jeu :
L'histoire débute dans de nombreuses années, mais seulement une quinzaine après la Saga Rubis et Saphir ainsi que Perle et Diamand.
Un jeune homme vivant à Miroda souhaite devenir le plus grand des maîtres pokémons, durant son long périple qui va l'opposer à de nombreux dresseurs, le garçon va redécouvrir les 3 lègendes de Saphir et Rubis : Groudon, Kyogre et Rayquaza, ainsi que les pokémons des générations suivantes.
P
ourra-t-il se servir d'eux pour venir à bout de la Team Aqua & Magma & Rocket, ainsi que de la Ligue ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà je sais pas si vous aviez compris mais il s'agit en faite du Pokémon que je suis en train de développer, si jamais vous avez des questions ou si vous voudriez participer à l'Alpha n'hésitait pas à vous tenir au courant sur ma chaîne Youtube : ou simplement sur le topic !

Sur ceux, bonne soirée :D
Cordialement,
F u r i o

Dernière édition:
mTkh1Tt.png

Bien le bonjour jeune pokémon :D
Je te souhaite une bonne lecture et à bientôt.

◘ Présentation :
Type : Il s'agit d'un RPG
Plateformes : PC (pour l'instant)
Date de sortie : Alpha disponible entre Décembre et Janvier.
Prix : Alpha payante à 1€ / Version Officiel sera Gratuite.
Créateur : Mystère
Multijoueur : Rien de prévu pour l'instant

◘ Histoire du jeu :
L'histoire débute dans de nombreuses années, mais seulement une quinzaine après la Saga Rubis et Saphir ainsi que Perle et Diamand.
Un jeune homme vivant à Miroda souhaite devenir le plus grand des maîtres pokémons, durant son long périple qui va l'opposer à de nombreux dresseurs, le garçon va découvrir les 3 lègendes : Groudon, Kyogre et Rayquaza.
Pourra-t-il se servir de ces pokémons pour venir à bout de la team Aqua & Magma ainsi que de la Ligue ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà je sais pas si vous aviez compris mais il s'agit en faite du Pokémon que je suis en train de développer, si jamais vous avez des questions ou si vous voudriez participer à l'Alpha n'hésitait pas à vous tenir au courant sur ma chaîne Youtube : /user/xFuriOII ou simplement sur le topic !

Sur ceux, bonne soirée :D
Cordialement,
F u r i o
Ah ah cool ;)

en gros une version emeraude quoi

Pas du tout, puisque normalement l'Alpha comprendra les pokémons jusqu'à la 4ème Gen, alors que la version final aura la 5G ! Et puis j'ai plein de petites surprises : Mais ça c'est un cadeau :D
en gros une version emeraude quoi

Merci et bonne chance ;)

Pas mal ton idée , mais l'idée que ce soit Kyogre , Groudon et Rayquaza me dérange un peu , surement parce que RO/SA vont sortir dans pas très longtemps . Je serais toi je me concentrerais plus sur des légendaires moins connus comme Melloeta , ce serais intéressant de construire une histoire autour de ce pokémon vu que dans la 5G on ne dévoile presque rien a son sujet mis a part quelques petites choses . Après ce n'est que mon avis ;)

Pas mal ton idée , mais l'idée que ce soit Kyogre , Groudon et Rayquaza me dérange un peu , surement parce que RO/SA vont sortir dans pas très longtemps . Je serais toi je me concentrerais plus sur des légendaires moins connus comme Melloeta , ce serais intéressant de construire une histoire autour de ce pokémon vu que dans la 5G on ne dévoile presque rien a son sujet mis a part quelques petites choses . Après ce n'est que mon avis ;)

Pas bete l'idée :mmh:

Tu as tous à fait raison, mais n'oublie pas : l'Alpha ira jusqu'à la 4G, alors que la version Stable ira jusqu'à la 5G :D

Bon courage car il y a du boulot ! ;)

Bon courage car il y a du boulot ! ;)
Merci beaucoup :D
Les Scripts de la ville de départ sont finis (je parle bien évidemment de l'Alpha / Démo )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour