Je viens un peu tard je sais
Mais c'etais pour avoir les retour des utilisateurs de ce Oneplus 2![]()
Hey :-) Pour alors voilà j'ai le OnePlus Two depuis sa sortie et donc voila :
_OxygenOS : Un OS leger et tres agreable meme si un peu limité dans la personnalisation. S'améliore de plus en plus au fil des mise à jour, meme si on attend toujours Android 6.0 et CyanogenMod en version stable. Gros Bémol : grosse difficulté de mise à jour après root
_Prise en main : Prise en main très agréable, la swap bamboo est un bonheur pour les mains, de même pour la forme général du téléphone
_Hardware : Le plus gros défaut est le processeur, réputé pour ses problèmes de chauffe malgré le bridage opéré par 1+, sinon le matériel est plutôt bien maîtrisé par le logiciel.
_Appareil Photo : Nécéssite une app tierce pour une exploitation à 100% (Je recommande Camera FV-5 et Cinema FV-5 personnellement)
_Batterie : Avec une utilisation de lycéen lambda : réseau social, photo, internet, jeux et musique je tient une journée même si il y a des périodes où elle est capricieuse et faut que je lui même un petit coup de charge histoire d'assurer mon trajet d'une heure en bus. (je part de chez moi à 06h35 et je rentre à 19h) Mais avec les perfs du téléphone je trouve cela a peu pret correcte
_Lecteur d'empreinte : UNE MERVEILLE, hyper fluide et réactif. j'ai juste à poser mon doigt, comme une pression courte sur un bouton
Si tu as des questions spécifique, n'hésite pas ^^