Salutation ! Voici une petite présentation du nouveau Survival Horror qui fera flippé la plupart d'entre vous parc que se n'est plus le genre de Survival Horror avec des Zombie en MMO (ex: DayZ, Infestation Survivor Stories ect...) non ! La c'est vraiment le jeu de Survie qui sa rapproche le plus du IRL, avec aucun HUD ou presque ! Enfin bref parlons un peu du jeu, tout d'abord vous êtes dans un avion et vous vous crachez sur une île perdue, vous êtes le seule survivent et vous devez survivre en vous construisent un abris ect... mais vous êtes pas seule il y a des indigène et donc vous devez survivre contre heu et la nature évidament. Maintenant parlons un peut du Gamplay, comme je vous les dit il n'y aura peut être aucun HUD donc vous devrait être attentif au bruit que fait votre personnages. Votre personnages pourra être blessé, essoufflé, fatigué, avoir peur, froid ect... et je dit bien froid parc qu'il aura normalement les 4 saison. On pourra aussi pêché, chassé, coupé des arbres ect... et vous allez me dire,"Mais coupé des arbres, sa c'est basique !" oui en effet comme par exemple dans Minecraft quand vous coupé du bois sa fait comme si vous le cassé comme dans 7 Day To Die mais plus maintenant, quand vous couperez un arbres vous aurez, comment expliqué, en IRL quand vous coupé du bois avec une hache vous avez on vas dire la coupure de la hache dans le bois, je c'est pas si vous m'avez compris mais se sera comme sa dans le jeu. Enfin bref je ne vais pas tout vous expliqué du jeu à par qu'il est prévue pour Mai 2014. Et donc j’espère que le jeu vous plaira et oui j'ai failli oublié il y aura un multi mais de 2 à 4 personnes et on pourra joué avec l'Oculus pour les courageux 
- Trailer 1
- Trailer 2
- Trailer 3
Le site Officiel :
- Trailer 1
Vous devez être inscrit pour voir les médias
- Trailer 2
- Trailer 3
Le site Officiel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.