Hello les gens
donc je vien de m'inscrire est je me suis dit Pourquoi ne pas faire de présentation pour m’intègres a la si belle communauté de RGFR ( c'est se qu'on ma dit
).
Donc on va commencer est tu as interet a suivre
Prénom : Nicolas
Jeux favorie : Skyrim , pourquoi ? car se jeux est juste magnifique il est asser long ( j'ai fini le quète principale en 50h de jeux en gros sans stuff cheater
)
pourquoi je vien ici ? : je vien sur se forum car j'ai envie de trouver une bonne ambiance
, etre aider si j'ai besoin d'un truc ou alors que je suis bloquer sur certaine choses 
Si vous vouler me poser des question je suis toute oui xD
Bonne soirée a vous est ne lancer pas trop de fus rho dah c'est mauvais pour la santé
).Donc on va commencer est tu as interet a suivre
Prénom : Nicolas

Jeux favorie : Skyrim , pourquoi ? car se jeux est juste magnifique il est asser long ( j'ai fini le quète principale en 50h de jeux en gros sans stuff cheater
)pourquoi je vien ici ? : je vien sur se forum car j'ai envie de trouver une bonne ambiance
, etre aider si j'ai besoin d'un truc ou alors que je suis bloquer sur certaine choses Si vous vouler me poser des question je suis toute oui xD
Bonne soirée a vous est ne lancer pas trop de fus rho dah c'est mauvais pour la santé