Yo everyone c'est Azahet.
Aujourd'hui je vais vous parler de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
est un mod pour le jeux League of legends®, il a été fait en collaboration avec : OverWolf, Cloud9 et Lolking. /!\ Je tiens a préciser que ce mod est Légal ! /!\
____________________________________________________________________________________________________________________
Vous vous demander surement à quoi sert ce mod ?
Vous savez quand en chaque début de partit vous allez checker le niveaux, les runes, les masteries de vos ennemies.
Bah ce mod fait la même chose mais en IN-GAME. Que ce soit pendant l'écran de chargement ou en ingames, ça vous évite le retour au bureaux et vous permet de chercker direct la games. Il propose même un navigateur intégré avec des marques pages personnalisable pour vite checker un stuff ou autre !
Pour tous ça une seule commande à retenir Shift + tab !
Voilà quelques screen :

Pour l'instant c'est encore une beta fermer mais vous pouvez tenter votre chance :
Et le site officiel :
N'oubli pas le j'aime si ça t'as aider !
Redigé par Azahet®