Lawid SEC
Ancien staff

Salut tout le monde c'est Lawid, j'espère que tout le monde va bien et bienvenue sur mon tout nouveau topic.
Aujourd'hui un petit topic pour une présentation d'un smartphone,cet androphone s'intitulant le Meizu M2 Note conquis tous les fans Android. Bah oui, un téléphone ayant un prix assez bas pour de tels composants, c'est rare on va dire. Bref je ne vais pas m'éterniser dessus.
Passons tout de suite au sommaire du topic.

I. Les caractéristiques
II. Mon avis

Dans cette partie, c'est facile, je vais émettre mon avis sur ce très bon téléphone.
Vous le savez très bien, enfin si vous me suivez, je suis fan de ce genre de téléphone, certes c'est de marque "inconnu" comme vous dites, mais sachez que ce téléphone rivalise normal avec les plus grands comme, par exemple, le Galaxy S5 et aussi bien plus puissant qu'un iPhone. Voici les points de ce téléphone que j'aime le plus.
- Le prix
- La qualité photo
- L'interface
- La prise en main
- L'écran
Voici les différents points que j'aime. Maintenant, sachez que ce téléphone est disponible depuis 1 mois il me semble car il est venu il y a pas très longtemps en France, disponible juste
Ce topic est maintenant fini, bonne lecture et nous nous retrouvons très prochainement pour un tout nouveau topic.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, il suffit de cliquer sur ici pour aller sur le site du vendeur en question.
Ce topic est maintenant fini, bonne lecture et nous nous retrouvons très prochainement pour un tout nouveau topic.