De quoi ?
La prochaine fois, évites de faire un misérable c/c
J'ai juste trollé au dessus

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi ?

Ta lus les messages précédents au moins ?De quoi ?
MerciBon topic gros![]()
Sa ne m'a pas fait d'alerte,.Ta lus les messages précédents au moins ?![]()
MerciSuperbe rédaction, bravo.![]()
Ba regardes les alors..Sa ne m'a pas fait d'alerte,.
MerciBelle presentation continue comme cela
MerciSa mérite une récompense!![]()
Mercisuper rédaction, bien détaillé![]()
Merci à toiC'est bien expliqué, merci beaucoup !
MerciBeau topic, félicitation.
Bah maintenant tu saisJ'savais pas pour la 3D![]()
tu répond pas au autres messages ?
Sa me soul les gens qui font des c/c sans le dire et après se vente d'avoir fait un long topic qui a pris du temps et qui n'accepte même pas de répondre au critique en les fessant semblant de pas les voires...@Aroh Roway au cas où tu n'aurais pas eu d'alerte je t'identifie.Temps de rédaction 3H ?! J'espère que c'est une blague !!!
Je retrouve ton topic sur divers sites :
Mon dieu, c'était duuuur !! Donnez lui la récompense vite !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et en plus on monopolise la notice, le staff pourrait prendre la peine de faire deux/trois recherches avant de mettre ce genre de topic en notice, ça saute aux yeux ! Même son tableau est un total C/C le même design etc ...
Merci je n'avais vraiment pas vu le tien, mais je ne comprend pas vous dites sa car je suis passer en Notice et sa vous plait pad, je m'en fou des critiques oui il y a des sources et j'ai oublier de l'ai noté c'était tout, sinon merci a vous pour les coter négatif et positif@Aroh Roway au cas où tu n'aurais pas eu d'alerte je t'identifie.
Merci je n'avais vraiment pas vu le tien, mais je ne comprend pas vous dites sa car je suis passer en Notice et sa vous plait pad, je m'en fou des critiques oui il y a des sources et j'ai oublier de l'ai noté c'était tout, sinon merci a vous pour les coter négatif et positif@Aroh Roway au cas où tu n'aurais pas eu d'alerte je t'identifie.
A se niveau la c'est le lien de ton topic que ta oublierMerci je n'avais vraiment pas vu le tien, mais je ne comprend pas vous dites sa car je suis passer en Notice et sa vous plait pad, je m'en fou des critiques oui il y a des sources et j'ai oublier de l'ai noté c'était tout, sinon merci a vous pour les coter négatif et positif![]()