Discussion Présentation du HTC 10

Sugarer

Membre
Réactions
67
RGCoins
25

Salut à vous !
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite rédaction sur le nouveau téléphone du géant taïwanais je parle bien évidement du HTC 10

Caractéristiques Techniques

Sur ce téléphone nous avons un version D'Android 6.0.1 Marshmallow , au niveau de l'écran on est sur du 5.1 pouces , Niveau mémoire : La ram est à 4Go et en mémoire interne on tourne sur du 16 à 64Go
Niveau processeur il est haut devant tout les autres téléphone Android et IOS , devant la Xiaomi MI 5 et le Samsung Galaxy S7 Edge , Niveau Batterie c'est du 3000mAh ,
L'appareil photo sera de 12 de mégapixel avec un autofocus laser le même que le Nexus 6P , Cette fois ci les photos seront bien meilleurs que le HTC One M9.

Le Téléphone
Le téléphone aura un écran FullHD et aura une taille entre 5.1 à 5.2 pouces
Ce HTC aura un lecteur d'empreinte sous l'écran comme le Galaxy S6 , Il aura aussi une extension de mémoire ( MicroSD )
Le Design de ce téléphone a déjà fuité , plusieurs photo circulent dans le net ces derniers jours , et on y voit le téléphone posé sur un pantalon

Date de sortie
Ce HTC 10 sera annoncé dans la ville de New York et Londres le 12 avril à 14h heure française
Il coûtera au alentours de 700€ le jour de sa sortie
Niveau Colories il sera disponible en Noir , Gris , Blanc et en Doré

C'est tout pour moi j'espère que ça vous a plus .
A bientôt !​
Source:Androidpit​

Dernière édition:
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fnsa38.casimages.com%2Fimg%2F2016%2F03%2F26%2F16032603454869739.png&hash=edc235477760fe699029503489e7d4ba
La source ? :mmh:

J'ai lu des informations sur pas mal de sites mais c'est écris par moi :x
La photo des caractéristiques pas du tout !
L'image vient d'Androidpit et faut faire une demande auprès d'eux pour prendre des images sur leur site

La photo des caractéristiques pas du tout !
L'image vient d'Androidpit et faut faire une demande auprès d'eux pour prendre des images sur leur site
Les images oui viennent de Androidpit , comment ça une demande ?

Retour