Sinon je l'ai payé 650on s'en bat les steak de tes présentations
on a juste a taper samsung galacy s5 sur google pour avoir pleins de test mieux que les tiens alors arrete d en faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon je l'ai payé 650on s'en bat les steak de tes présentations
on a juste a taper samsung galacy s5 sur google pour avoir pleins de test mieux que les tiens alors arrete d en faire
Oh tu t'es fais pigeonnerSinon je l'ai payé 650![]()
A la sortieOh tu t'es fais pigeonner
Alors toi tu dis n'hésitez pas à l'acheter et que tu as ce téléphone mais tu aimes le commentaire de Molotov-X qui dit "Une belle merde ce téléphone"Tu as oublié de préciser qu'il est ip67 donc résistant à l'eau et à la poussière.
Je l'ai et pour ceux qui hésite à l'acheter n'hésitez pas.
Sinon très bon topic.
Ça veut quand même dire, en tout cas je l'ai, j'ai des problèmes de batterie un peu, je sais pas pourquoi mais il est impressionnant ! Dis toi que j'étais un pro-Apple y a pas 6 mois de ça. (cc @Fabien)Belle présentation du téléphone, même si les benchmarks ne veulent rien dire chez samsung, il ont un micrologiciel ou un composant qui permet de booster les caractéristiques tu téléphone lorsqu'on effectue un benchmark![]()
Trop BG tu me passes tes joueurs FUT 14 ?Demain j'ai ma PS4 avec 1 an de online, FIFA 15 et Far Cry 4 !![]()
Je sais pas. Je les vendrais peut-être. suceTrop BG tu me passes tes joueurs FUT 14 ?
Stp passes moi tes joueurs pour moi stpstpstp J'économise pour Ibra j'te jure chouchouJe sais pas. Je les vendrais peut-être. suce
suce ddd non srx je vais les vendre, j'ai 2 équipes de fou mddr je vais pas te les donner grosJe sais pas. Je les vendrais peut-être. suce
Donne moi des joueurs gros juste Pogba 87suce ddd non srx je vais les vendre, j'ai 2 équipes de fou mddr je vais pas te les donner gros
"JUSTE POGBA 87" je l'ai acheté 200k il en vaut le quadruple maintenant weshDonne moi des joueurs gros juste Pogba 87
Viens skype"JUSTE POGBA 87" je l'ai acheté 200k il en vaut le quadruple maintenant wesh![]()