Présentation du EXOGEAR Exolife iPhone 4/4S Coque Battrie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Bonours, :D
Le Exolife de l'iPhone est un exosquelette de protection élégante pour l'iPhone 4/4S, équipé d'une batterie externe rechargeable pour donner à votre iPhone la puissance supplémentaire que vous avez besoin. Le Exolife sert deux fonctions: Alimentation et de la protection. La batterie polymère lithium-ion à l'intérieur de l'Exolife, double quasiment la durée de vie de la batterie de votre iPhone de sorte que vous pouvez parler, surf, regarder et jouer plus longtemps! Et il ne est pas nécessaire de sacrifier la beauté de votre iPhone avec certains cas, la recherche maladroite - l'enveloppe rigide de la Exolife enveloppe parfaitement autours votre iPhone pour lui donner une protection maximale tout en améliorant le look de l'iPhone lui-même. ;)

Prix:
$89.95

Voila des Images :D:

exogear.jpg

product-iphone4-05.jpg

product-iphone4-06.jpg

exogear-exolife-iphone-4-001_medium.jpg

Je connaisser déjà Exolife, bon sujet, belle image explicative, cependant j'aurais attendu un peu plus de texte mais sinon bravo beaucoup de gens découvriront cette coque révolutionnaire.

Je connaisser déjà Exolife, bon sujet, belle image explicative, cependant j'aurais attendu un peu plus de texte mais sinon bravo beaucoup de gens découvriront cette coque révolutionnaire.
Je vais ajouter du texte :D
Merci Coéquipier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour