Présentation du CMS V1 Florian

Pas mal, mais je trouve qu'il manque des trucs, comme par exemple le background blanc qui fait un peut vide :mmh:

Pas mal, mais je trouve qu'il manque des trucs, comme par exemple le background blanc qui fait un peut vide :mmh:
Aprés chacun sont style le background je m'en fou un peut si une personne le veut violet ou rouge il modifiera y'a rien de compliquer ^^

Très moche, tous ça fais soit disant par toi, tout est fais en bootstrap, tu as juste ajouter la balise et repris des systemes de connexions,
Conclusion :
A revoir !

Très moche, tous ça fais soit disant par toi, tout est fais en bootstrap, tu as juste ajouter la balise et repris des systemes de connexions,
Conclusion :
A revoir !
Mdrr gros rageur quand je vois le code php de ton site j'ai aussi peur soit disant coder par toi vu les lignes de codes c'est sur Google :*

Franchement je suis dsl mais j'accroche pas du tous au design comme au concept de la connexion pour achetée quelque chose ^^

Le Design Bootstrap n'est pas très attirant mais sinon au niveau de l'organisation j'aime bien.

Après le côté PHP tu peux pas juger juste en allant dessus ^^
Je comprend pas les gens qui juge le côté PHP juste en cliquant quelques boutons

Sympa ! Je ne sais pas si le projet est toujours en cours.

la source est disponible ? x)

Je ne veux pas être contre toi, j'admire le travail de chacun mais je trouve que ton travail n'est pas soigner du tout !
Des erreurs de Bootstrap partout, les fautes d'orthographe sans compter le panel d'admin qui change de thème d'un coup ...
Bref, pour les autres si vous aimez le travail j'applaudie tout seul alors !

Sinon, tu as osés et j'aime ça !
Tu te débrouilles on va dire .

Le design est a refaire sinon c'est pas si mal

Il y aurais moyen d'avoir le panel quand il seras fini ? et aussi quand on se connecte en non admin on peux allé dans le panel admin faudrait réglé sa :/.

Retour