Présentation du clavier "Cherry Strait Corded"

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 221
RGCoins
45
Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons pour une nouvelle review de mon nouveau clavier de marque Cherry, modèle Strait Corded, principale intéressé, et sa souris offerte gratuitement, on fera un tour rapide sur celle-ci.

Passons à la review !

BpAQ3Mi.png

nryY7fl.png

cv9767D.png

TIwMoHp.png

eXuMMkv.png

d6FPmiC.png

mOC5Tng.png

kidDFej.png

j6xvbIs.png

6Y2h34i.png

1xgdPKV.png

USr50Eu.png

vnDWS3A.png

A33CqdS.png

p2DiZR1.png

GtoYcSX.png

lwD5YcT.png

GvaKAZw.png

wzjY3hb.png

YNv4LNg.png

KtZBcNp.png

En conclusion, ce clavier est vraiment superbe aussi bien parlant design que fonctionnement. Ses touches sont très silencieuse, c'est bien un clavier chiclet. Si vous avec un Mac, mais que vous préférez avoir un clavier windows pour diverses raisons (exemple moi c'est pour développer), ce clavier est le bon, et même si vous aimez pas la version claire, ce clavier est disponible en version sombre, donc il conviendra à toutes les personnes aimant un design simple et puissant.

Pour la souris, il n'y a pas grand chose à dire, ce n'est pas le sujet principale, mais une souris offerte je dis toujours oui ! Et franchement, j'ai, sans regret, changer ma souris Razer, par celle-ci, j'en ai assez des rétro-éclairages de partout dans ma chambre, surtout la nuit :lol:

Et petite parenthèse sur LDLC, je voulais le tester depuis longtemps, et mes soupçons se sont confirmés, c'est un EXCELLENT site, rien à dire, livré en 2 - 3 jours en livraison relais colis, avec des goodies (j'ai eu des sucettes pour la saint-valentin !), très bien emballé, le site renseigne parfaitement le client.

Lien du pack clavier souris version light :
Lien du pack clavier souris version dark :
Lien du clavier seul version light :
Lien du clavier seul version dark :

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons pour une nouvelle review de mon nouveau clavier de marque Cherry, modèle Strait Corded, principale intéressé, et sa souris offerte gratuitement, on fera un tour rapide sur celle-ci.

Passons à la review !

BpAQ3Mi.png

nryY7fl.png

cv9767D.png

TIwMoHp.png

eXuMMkv.png

d6FPmiC.png

mOC5Tng.png

kidDFej.png

j6xvbIs.png

6Y2h34i.png

1xgdPKV.png

USr50Eu.png

vnDWS3A.png

A33CqdS.png

p2DiZR1.png

GtoYcSX.png

lwD5YcT.png

GvaKAZw.png

wzjY3hb.png

YNv4LNg.png

KtZBcNp.png

En conclusion, ce clavier est vraiment superbe aussi bien parlant design que fonctionnement. Ses touches sont très silencieuse, c'est bien un clavier chiclet. Si vous avec un Mac, mais que vous préférez avoir un clavier windows pour diverses raisons (exemple moi c'est pour développer), ce clavier est le bon, et même si vous aimez pas la version claire, ce clavier est disponible en version sombre, donc il conviendra à toutes les personnes aimant un design simple et puissant.

Pour la souris, il n'y a pas grand chose à dire, ce n'est pas le sujet principale, mais une souris offerte je dis toujours oui ! Et franchement, j'ai, sans regret, changer ma souris Razer, par celle-ci, j'en ai assez des rétro-éclairages de partout dans ma chambre, surtout la nuit :lol:

Et petite parenthèse sur LDLC, je voulais le tester depuis longtemps, et mes soupçons se sont confirmés, c'est un EXCELLENT site, rien à dire, livré en 2 - 3 jours en livraison relais colis, avec des goodies (j'ai eu des sucettes pour la saint-valentin !), très bien emballé, le site renseigne parfaitement le client.

Lien du pack clavier souris version light :
Lien du pack clavier souris version dark :
Lien du clavier seul version light :
Lien du clavier seul version dark :
La présentation est vraiment magnifique, rien à redire dessus... :bave:
Le clavier à l'air pas mal, surtout qu'il y a une souris, et le design est vraiment propre :D
Donc, GG et merci du partage :hug:

J'aime bien le style ;)

Le clavier est jolie, mais je préfère les clavier mécanique perso

Belle mise en page Wayz, il fallait la chercher celle la ! :D

J'me l'achète je pense, il est vraiment très beau!

Les images bug :mmh: Sinon belle mise en page :)

Retour