Présentation du clan -JUNGLE HEAT-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
Yo tous le monde !

Tout d'abord je me présente ^^'
Mec de 14 ans qui aime les jeux vidéos ! :)

Je poste ce sujet concernant le jeux a la mode en ce moment ( vous l'aurez compris avec le titre ) : Jungle Heat

C'est quoi ce jeux ? Tous d'abord si vous connaissez Galaxy life ( jeux Facebook ) , clash of clan ( beaucoup de pub même trop x) ) , samouraï siège et bien d'autre ... jungle heat est donc un jeux comme ceux cité.
Si vous ne les connaissais pas alors ces jeux sont des jeux de stratégie , avec des bâtiments a placer afin de créer sa base qui vas vous permettre de vous défendre et également d'attaquer ! ( description très bref car je ne suis pas la pour sa ^^' )

Bon maintenant que vous savez ce que c'est peut être cela vous intéresseras t-il ? Ou bien vous le saviez déjà ? Bref .... :)

Je suis ici pour vous proposez d'abord de rejoindre mon clan ( pour se faire il faut réparer le QG de clan qui vas vous coûtez 40 000 or si mes souvenirs sont bon et ensuite il faudra cliquer sur recherche et marquer : SeVrAn~HeatS il est pour le moment ouvert a tous le monde sans restriction dépêcher vous ^^ )

Présentation du clan : Clan qui compte déjà aller loin ( tournoi de clan afin de remporter une somme importante de diamants ! ) , pour l'instant nous sommes 3 niveaux ~25~ , on possède une assé bonne base chacun avec des points de classement allant de 600 a 900 ( on débutent a 3 ^^' ) , dès qu'une personne a besoin de troupes il nous dis ce qu'il veut et il les auras a la minutes qui suis ! On a fais le tour je pense ! ^^'

L'essentiel : Recrutement clan jungle heat : SeVrAn~HeatS ( respecter toutes les majuscules , même la vague entre les deux mots ! )
L'entraide et la convivialité est au rendez vous !

J'espere vous voir très vite ! Pour n'importe qu'elle problème contactez moi sur skype : the-modern

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour