[Presentation] DrobDesign

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
88
RGCoins
65
Qu'est ce que DrobDesign ?
DrobDesign vous propose des produits VFX à votre image
avec des prix très abordable.

Des screen ?

(J'ai volontairement dezoomer sous chrome)
3u2NOML.png

wRy2QjP.png

CCDl3IJ.png

VAAKrFB.png

TFT5I0f.png

OlefwHA.png

ndsZfBE.png

USP12cx.png

9KfnkVz.png

oA2NquA.png

Lien :

DrobDesign a entièrement était codé par moi même (cc @MineShop© ) .

Dernière édition:
C'est très beau *_*

Gratuit au premier ? :reve:

Un thème bootstrap asser banale, une navbar vue et revue, avec le code de getbootstrap.

Dernière édition:
Un thème bootstrap asser banale, une navbar vue et revue, avec le code de getbootstrap.
Et alors ? J'ai jamais dit que j'étais pro et puis tu dis "code de getbootstrap".. Parce que tu vois pas tout le code de chaque page humm..

Et alors ? J'ai jamais dit que j'étais pro et puis tu dis "code de getbootstrap".. Parce que tu vois pas tout le code de chaque page humm..

T'enflamme pas, je te dis juste que c'est du bootstrap, je dirais même le bootstrap de designmodo ;)

Aucune touche personnelle au niveau des couleurs, ça fait template de base, il n'y a aucune personnalité dans le site. Je dis mon avis, tu n'es pas d'accord, c'est ton droit.

Dernière édition:
T'enflamme pas, je te dis juste que c'est du bootstrap, je dirais même le bootstrap de designmodo ;)

Aucune touche personnelle au niveau des couleurs, ça fait template de base, il n'y a aucune personnalité dans le site. Je dis mon avis, tu n'es pas d'accord, c'est ton droit.

C'est moi qui a demandé ça :) Car j'aime ce thème, à la base, il ne connaissait même pas ce thème...

C'est propre, mais design un peu trop vue à mon goût, il serait temps d'innovée ^^ surtout pour le site d'un mec qui fait des vfx, gfx ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour