Présentation Drakenlord78 ( youtuber )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue sur RGFR :ok:

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Mon premier gameplay sur Black Ops 2 et tout ça en musique :wink:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon premier QUINTUPLE sur League Of Leagends !!!!

Bienvenue sur RGFR :ok:

Prénom / Pseudo : Drakenlord78
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami me l'a conseillé par rapport à d'autres forums de jeux, pour pouvoir mieux me faire connaitre parmi d'autres.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? :Non, pas encore, mais je pense que je ne vais pas faire de gaffes.
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la PS3 et j'ai un PC.

Niveau GFX ( Graphisme ) : Niveau potable en graphisme, je maitrise photoshop, C4D, et j'ai after effects mais je ne l'utilise pas trop donc j'ai pas un très bon niveau dans celui-là.
Pseudo PS3 : Drakenlord78
Pseudo Steam :Drakenlord0 ( pourquoi pas Drakenlord78 ? Parce que mon frère m'a pris ce pseudo ^^')
J'ai aussi une chaine youtube et je suis venu sur RealityGaming pour me connaitre un peu, donc voici ma chaine :
et voici mon 2 ème épisode de mon Let's Play sur Dishonored, le 2ème a une meilleur qualité vidéo :
Tu n'aurais pas du poster un topic de ta chaîne car un disliker risque de voir se topic

Bienvenu sur RealityGamingFR.

Waarz.

Bienvenue sur Reality Gaming ! :RG:

Bienvenue a toi, et Bonne chance pour ton début sur le forum et par la meme ocasion sur youtube ! :D

Merci à vous ^^'
si vous pouvez me soutenir en mettant des likes et en vous abonnant se serais parfait :)

Salut mec, et bienvenue sur le forum :=)

Bienvenue sur RealityGaming ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour