| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Maxence
• Pseudo : Drachess (ou Drachess.Exe)
• Études : Informatique
• Compétences/connaissances : Développeur Sécurité Web, ancien Créateur d'une entreprise d'hébergement de serveurs de jeux & vocal MineCraft & Counter strike, Codeur (Pratique les langues de codages : CSS, Html, Php, Python, C++, VB, Linux, Windows, Html 5, CSS3.)
• Centres d’intérêt/passions : Informatique, science, Sécurité Web, codage, développement.
J'aime : les jeux vidéos, l'informatique, le football, produire un bon travail pour mes clients et ma satisfaction personnelle, développer/coder pour un site, forum, etc.
Je n'aime pas : me limiter à des choses banales alors que l'on peut faire plus compliqué, plus sûr et de meilleure qualité.
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : Non
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo : Non
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Oui - Pas de compte fixe, j'utilise des consoles d'occasion pour en récupérer les pièces et les utiliser pour différentes raisons (personnelles ou professionnelles), comme l'a fait Steve Jobs il me semble.
Xbox One : Oui/Non - Pseudo : Oui - Même raison que sur Xbox 360.
Wii : Oui/Non - Pseudo : Non
Wii U : Oui/Non - Pseudo : Non
Steam : Oui/Non - Pseudo : Drachess
Origin : Oui/Non - Pseudo : Oui - je n'y vais que rarement pour FifaWorld.
Autre : Oui/Non - Pseudo : Oui - Nintendo DS, Gameboy Advance, PSP (objets à vendre).
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : ...
Youtube :
Twitter :
Facebook : ...
Google + : ...
Cordialement & Amicalement.
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Maxence
• Pseudo : Drachess (ou Drachess.Exe)
• Études : Informatique
• Compétences/connaissances : Développeur Sécurité Web, ancien Créateur d'une entreprise d'hébergement de serveurs de jeux & vocal MineCraft & Counter strike, Codeur (Pratique les langues de codages : CSS, Html, Php, Python, C++, VB, Linux, Windows, Html 5, CSS3.)
• Centres d’intérêt/passions : Informatique, science, Sécurité Web, codage, développement.
J'aime : les jeux vidéos, l'informatique, le football, produire un bon travail pour mes clients et ma satisfaction personnelle, développer/coder pour un site, forum, etc.
Je n'aime pas : me limiter à des choses banales alors que l'on peut faire plus compliqué, plus sûr et de meilleure qualité.
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : Non
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo : Non
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Oui - Pas de compte fixe, j'utilise des consoles d'occasion pour en récupérer les pièces et les utiliser pour différentes raisons (personnelles ou professionnelles), comme l'a fait Steve Jobs il me semble.
Xbox One : Oui/Non - Pseudo : Oui - Même raison que sur Xbox 360.
Wii : Oui/Non - Pseudo : Non
Wii U : Oui/Non - Pseudo : Non
Steam : Oui/Non - Pseudo : Drachess
Origin : Oui/Non - Pseudo : Oui - je n'y vais que rarement pour FifaWorld.
Autre : Oui/Non - Pseudo : Oui - Nintendo DS, Gameboy Advance, PSP (objets à vendre).
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : ...
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Facebook : ...
Google + : ...
Cordialement & Amicalement.