Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui on se retrouve pour un sujet qui je pense va plaire à beaucoup de monde, par exemple celles qui veulent se muscler, ou celles qui veulent maigrir, et caetera...
Insanity Workout est un programme sportif intensif de 63 jours créé par le fameux Shaun T qui est considéré comme l'un des programmes sportif des plus intenses, cet "entrainement" est basé sur le système "Interval Training" qui est de perdre le maximum de graisse en un minimum de temps qui est de 60 jours.
Pendant ces deux mois, vous n'aurez qu'un jour de repos par semaine, ce qui n'est pas énorme du tout (voir très peu).
Ce programme ne requière aucun matériel, donc vous pouvez le faire n'importe ou
Le coffret DVD coûte environ 130€, et est disponible sur Amazon, autant dire qu'il est facile à avoir.
Voici le planning de l'entrainement :
Vous me dites fake ?
Voici des photos avant / après !
Moi j'ai commencé à le faire, et je peux vous dire que c'est très dur, mais j'ai déjà perdu un kilo en trois jours ce qui est formidable.
Trailer officiel de Insanity :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Insanity : The Asylum
Tellement que le programme cité précédemment a fait un succès, Shaun T décida de faire la suite de ce programme, mais cette fois, ce n'est plus de la cardio, c'est de la vitesse, de l'agilité, de la force et enfin de la coordination.
Ce programme est fait pour vous faire devenir un athlète "d'élite" (certains athlètes d'élite ont utilisés ce programme).
Par contre, pour faire celui-ci, il vous faudra du matériel, mais qui est très peu cher :
-Une échelle qui est incluse dans le coffret 1
-Une corde à sauter qui est aussi incluse dans le coffret 1
-Des haltères ou des bandes élastiques avec poignées qui sont non-fourni(e)s
-Une barre à Chin-Up qui est elle aussi optionnelle et non-fournie
-Des élastiques de résistance qui sont non-fournis
Les deux coffrets de ce programme valent en tout 125€ environ
Trailer officiel de Insanity : The Asylum :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'espère que ça vous aura plus et que vous le ferez. Cordialement, Nihox.
Très connu ce programme, je comptais faire des recherches et je vois que tu as eu la merveilleuse idée de faire un topic, merci Et pour ceux qui sont sceptique je vous assure que ça marche mais il faut un minimum de niveau sportif, ne vous lancez pas si vous n'avez pas un mental d'acier
Par contre pour Le Rire Jaune, lui il n'a pas fais que Insanity, il a fais 1/2 autre(s) programme(s)
Aujourd'hui on se retrouve pour un sujet qui je pense va plaire à beaucoup de monde, par exemple celles qui veulent se muscler, ou celles qui veulent maigrir, et caetera...
Insanity Workout est un programme sportif intensif de 63 jours créé par le fameux Shaun T qui est considéré comme l'un des programmes sportif des plus intenses, cet "entrainement" est basé sur le système "Interval Training" qui est de perdre le maximum de graisse en un minimum de temps qui est de 60 jours.
Pendant ces deux mois, vous n'aurez qu'un jour de repos par semaine, ce qui n'est pas énorme du tout (voir très peu).
Le coffret DVD coûte environ 130€, et est disponible sur Amazon, autant dire qu'il est facile à avoir.
Vous me dites fake ?
Moi j'ai commencé à le faire, et je peux vous dire que c'est très dur, mais j'ai déjà perdu un kilo en trois jours ce qui est formidable.
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.
Vous me dites fake ?
Ou alors tu va sur piratebay , tu écris "Insanity Workout" et voila bonjour les 130 euros qui restent dans le porte monnaie
C'est un programme ultra intensif et très alléchant , mais qui fonctionne bien uniquement si on le suis ( ce qui est très dur ) dans son intégralité , il sers autant à la perte de graisse qu'à la prise musculaire ( ce qui conviens à tout le monde en gros) mais il demande énormément de mental et de courage ( les premiers jours j'ai vomi et pourtant je suis un bon sportif )