Présentation D'iKeRiiiaZ la Légende

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir a tous ,
Etant donner que je suis nouveau et que j'poste un peu partout je me suis dis je vais m'présenter :)

» Prénom / Pseudo : Romain / Pseudo : iKeRiiiaZ-
» Age : 18
» Localisation : Bordeaux
» Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sur PC J'me démerde pas mal ,Par contre niveau ps3 :rire2:
» Comment avez-vous connu le site ? : Mon amis Google , Je rechercher une bonne communauté :ok:
» Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Lû & Approuver , » Carotte râpée ouch
» Quelles sont vos consoles / PC ? : Je possède une PS3 et un ordi portable .
» Niveau de jeu ? : Je pense avoir un niveau un peu plus élevée que la normal , J'arrive très souvent dans le TOP 3 de la fin de partie .

» Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
» Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Si j'ai quelquechose a faire partager oui je posterais des tutos , en contrepartie si des tutos m'auront grandement servis je ne manquerais pas de le faire savoir par un remerciement , Je peux être superactif comme moins actif je ne peux établire un planning d'horaire malgrés que je sois toujours moi :ouch:
» Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me démerde avec photofiltre , Sa peux toujours servir :p)
» Pseudo PS3 : iKeRiiiaZ-
» Gamertag Xbox : ://
» Pseudo WII : //
» Pseudo Steam : //
» Pseudo Skype : xKorozif_Dynamit

Coronessement , iKeRiiiaZ-

Bienvenue sur Reality Gaming :-)))

Bienvenue sur RGFR :ok:

Merci monsieur MetraKit :fou:

Bienvenue :)

C'est normal je t'en pris :D

Bienvenue sur le forum:)

Bienvenue a toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour