Présentation des navigateurs internet principaux

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Réactions
324
RGCoins
25
Salut à tous c'est † MrGOZ †

firefox.png
Firefox
: si vous suivez régulièrement nos dossiers, vous savez que Firefox est notre navigateur de prédilection. La vedette de la fondation Mozilla est en effet précurseur en matière de navigateurs Web (il n’y a qu’à voir son influence sur le dernier Internet Explorer). Parmi les fonctionnalités avancées de Firefox, nous notons une gestion accrue du système des marque-pages (favoris) et un renforcement de la sécurité grâce à une protection contre le phishing, les spywares, les virus et les fenêtres pop-up. Enfin, vous pouvez aussi très facilement accéder à des informations sur l’éditeur du site que vous visitez.
- Lien :
- Adblockplus :

Internet-explorer.png
Internet Explorer
: le plus célèbre et populaire des navigateurs Web a bien évolué ces derniers temps et il rassemble toutes les fonctionnalités que l’on attend d’un navigateur : navigation par onglets, barre d’outils intégrée, agrégateur de fils RSS. Désormais plus efficace et plus sûr, vous pouvez l’utiliser en toute quiétude.
- Lien :
- Adblockplus :

google-chrome.png
Google Chrome
: c’est le navigateur vedette de la rentrée. Google se lance en effet sur ce difficile terrain et va tenter de concurrencer Internet Explorer et Firefox, déjà bien établis. Pour cela, Google a mis au point un navigateur sous licence libre orienté social et dispose de la technologie V8 qui facilite et accélère le traitement du JavaScript. Pas franchement révolutionnaire pour l’instant, Chrome jouit néanmoins d’une (déjà) belle popularité.
- Lien :
- Adblockplus :
- Add RealityGaming : http://reality-gaming.fr/threads/extension-realitygaming-pour-google-chrome.289571/

opera-icon.png
Opera
: le navigateur Opera a lui aussi terriblement évolué dans ses dernières versions. Précurseur, il comprend même dorénavant un client BitTorrent intégré, ainsi que de nombreux widgets. En plus de sa rapidité, un effort a également été fait dans le rendu des pages, ainsi que dans la vitesse de leur chargement. Sachez qu’Opera fait également office de messagerie mail.
- Lien :
- Adblockplus :

14-Safari.png
Safari : Il possède un haut-lecteur RSS pour analyser rapidement les recherches sur le net. La vitesse de chargement des pages Web est deux fois plus rapide qu'Internet Explorer.
- Safari (PC) prend en charge toutes les requêtes de navigations récentes afin que les utilisateurs puissent consulter les sites Web tels qu'ils sont, y compris HTML, CSS, JavaScript, SVG et Java.
-Le navigateur dispose également d'un puissant blocage de fenêtre pop up. Ce module complémentaire supprime les publicités ennuyeuses et d'autres distractions visuelles sur les liens. Il suffit de cliquer sur l'icône « Lecteur dans le champ d'adresse intelligente », et le lien s'affiche avec un contenu normal.
-Le menu « commandes à l'écran » vous permet de voir chaque page de navigation, que ce soit deux pages ou une dizaine. La taille du texte est également modifiable pour les tâches d'insertion ou de copier-coller.
- Lien :
- Adblockplus :

- Avant Browser 2012 : ce programme est en réalité une surcouche d’Internet Explorer, qui en reprend les bases tout en proposant des fonctionnalités supplémentaires. Bien qu’aujourd’hui la plupart des fonctions qu’il proposait aient été reprises par les autres navigateurs (navigation par onglets, gestion des RSS, etc.), Avant Browser demeure une alternative intéressante et simple à configurer.
- Lien :

- SeaMonkey : cette suite d’applications de la fondation Mozilla comprend à la fois un navigateur, un client mail, un calendrier, un éditeur de texte HTML et un module de tchat. À réserver donc à tous ceux qui n’ont pas encore trouvé leur bonheur dans tous ces domaines.
- Lien :

By Le-Melvin & MrGOZ

Dernière édition:
Source? (d)

Bon topic même si je les connais déjà tous (d)

Cite la source, n'oublie pas la prochaine fois ;)

De plus ton tutoriel n'est pas complet, tu salut et tu commence le tutoriel directement :pasdaccord:

Cite la source, n'oublie pas la prochaine fois ;)

De plus ton tutoriel n'est pas complet, tu salut et tu commence le tutoriel directement :pasdaccord:
il en manque des navi la non ?

il en manque des navi la non ?
Tu fais juste pitié en fait,de prendre d'autres soruces sans même les citer.

Arrête ton mytho, je signale pour non citation des sources parce que voir quelqu'un s'approprier un vulgaire C/C ça me dégoûte.

Avant j'utilisais Opera maintenant j'utilise Google Chrome je préfère ^^

Du C/C :pasdaccord:

Le meilleurs reste Mozilla , personne ne peut me contre-dire.:ok: ( Je ne parle pas pour le design )

Mozilla est très bien mais depuis un moment j'suis sur chrome car Mozilla fait des coups de bug je sais pas pourquoi :/

Pfff en plus il dit "moi meme" mdr x)

Retour