Présentation des métiers de l'informatique !

Sympathique de savoir ce genre d'information mais, maintenent faut arriver à décrocher ce genre de poste :p

Il fait un topic pour aider les gens aux choix de certain métiers et vous vous lui cassez les couilles avec vos sources ...

Viens privée :) tu me fais bien rire je te sotirai mon parcourt professionnel avec les endroits précis même si je n'es rien à te prouver.
Cordialement,
SiaTyk
De tout façon sur se forum tout monde et jaloux de tout il a toujours des gamins qui croive rien car il se croire meilleur que les autres sa sert a rien de discuter avec eux c' est juste des rajeu

De tout façon sur se forum tout monde et jaloux de tout il a toujours des gamins qui croive rien car il se croire meilleur que les autres sa sert a rien de discuter avec eux c' est juste des rajeu
Exactement,
Cordialement,
SiaTyk

Super je chercher un topic de ce genre ! Plus que à le lire ^^

Viens privée :) tu me fais bien rire je te sotirai mon parcourt professionnel avec les endroits précis même si je n'es rien à te prouver.
Cordialement,
SiaTyk
Arrête avec tes Cordialement .... Cela devient Lourd ! Il va parlé d'Ingénieur en Informatique sans notion du mot Informatique !

Retour