"Je ne <Préfère> pas les citer" quel flemarBeaucoup de sources différentes donc je ne préfère pas les citer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Je ne <Préfère> pas les citer" quel flemarBeaucoup de sources différentes donc je ne préfère pas les citer.
Ca te pose un problème?"Je ne <Préfère> pas les citer" quel flemar
De tout façon sur se forum tout monde et jaloux de tout il a toujours des gamins qui croive rien car il se croire meilleur que les autres sa sert a rien de discuter avec eux c' est juste des rajeuViens privéetu me fais bien rire je te sotirai mon parcourt professionnel avec les endroits précis même si je n'es rien à te prouver.
Cordialement,
SiaTyk
Normal qu'il mette la source, non ? Sinon tout le monde s'attribue le travail de tout le monde...Il fait un topic pour aider les gens aux choix de certain métiers et vous vous lui cassez les *******s avec vos sources ...
Normal qu'il mette la source, non ? Sinon tout le monde s'attribue le travail de tout le monde...
Exactement,De tout façon sur se forum tout monde et jaloux de tout il a toujours des gamins qui croive rien car il se croire meilleur que les autres sa sert a rien de discuter avec eux c' est juste des rajeu
Arrête avec tes Cordialement .... Cela devient Lourd ! Il va parlé d'Ingénieur en Informatique sans notion du mot Informatique !Viens privéetu me fais bien rire je te sotirai mon parcourt professionnel avec les endroits précis même si je n'es rien à te prouver.
Cordialement,
SiaTyk
Tout comprisExactement,
Cordialement,
SiaTyk