Présentation des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Georgioxv3

Banni
Réactions
63
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion :Généré une présentation
  • Type : Présentation
  • Description de votre idée : Pouvoir généré une présentation au lieu de copier coller que sa redirige vers une page qui demanderai des questions comme ceci :
    • Quel est votre âge ?
    • Quels sont vos compétences ?
    • Quels sont vos défauts ?

Puis toutes les informations saisis serait entré dans une phrase déjà construire un autre exemple :
    Quel est votre âge ? la réponse serait déjà faite : " Je suis âgé de 79 ans " :)

Je suis partagé, sa peut être bien mais d'un autre côté cela ne prend pas plus de 5 min donc je sais pas :$

Je suis partagé, sa peut être bien mais d'un autre côté cela ne prend pas plus de 5 min donc je sais pas :$
Mieux vos crée des réponses généré avec le titre et tout , on perdrais moins de temps :)

Hello, :membre:

C'est déjà le cas, lors de la création du sujet dans la catégorie cité.

11d0fd59dec97f398bbab8de995fc49a.png

Non mais des réponses généré !
Ce ne sera pas possible, tout les monde est différents, chacun a un age, des qualité, défauts différentes.

Oui , mais quand tu rentrerais exemple ton âge , la phrase ce construirais comme ceci :
Je suis âgé de 16 ans , et puis sa formerais un texte :)

Pour aussi :)

Salut,

Contre, y a le bouton pour générer le modèle, je trouve sa suffisant ;)

Salut,

Je suis contre, je m'explique, ça prendrais plus de temps que de faire ses propres phrases, donc ne pas faire ce système serait le mieux selon moi,
Cordialement,

Kanh

Je suis contre mieux vaut formuler ces phrases nous même pour faire voir notre niveau intellectuel.

Bonsoir :membre:,

Suggestion refusée. (n)

Pourquoi passer "tout le temps" par un système automatisé ? Vos présentations faites à la main sont beaucoup plus sympathiques, elles relèvent de votre personnalité et permettent une approche différente. :)

Un système automatisé ne pourrait pas reprendre exactement les termes cités ci-dessus.

Bonne soirée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour