Présentation de Yoratheon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour à tous c'est Yoratheon, même si ma date d'inscription date de 2012, je ne me met que maintenant au forum ^^, donc je tiens à me présenter

Donc on commence
:

IRL

Prénom : Quentin

Que fait tu dans la vie ? : Je viens d'avoir mon bac STI2D SIN et je rentre en 1er année de DUT Informatique

Que veut tu faire plus tard ? : Très bonne question, travaillez dans l'informatique en tant que genie logiciel ou dans l'IA, accées sur la recherche ou le jeux vidéo

Loisirs/passions : Informatique (<== non sans blague {°o°}) plus particulièrement :

_ La musique (MAO : Musique Assisté par Ordinateur)

Attend tu composes ? : Oui je compose essentiellement de la musique électro et un peu d'orchestral.

_ La programmation : acutellement je maitrise assez bien HTML/CSS, PHP/SQL, j'ai des connaissances en C/C++ mais orienter programmation de micro-controlleur, python et javascript, notion de java, basic et assembleur

_ L'électronique, normal avec le bac que j'ai ^^

_ Le graphisme (Modélisation 3D / Animation 3D / Effet spéciaux)

_ Les jeux vidéo (Normale sinon je ne serais pas ici =)

Goûts divers (musiques, films, séries, etc...) :

Musique :

Je ne suis pas très compliqué, j'écoute un peu de tout (ou presque), essentiellement :

_ Classique

_ Electro

_ Orchestral

_ OST

_ Rock / Metal

Film :

Je suis plus film d'action, fantastique et aventure, j'aime aussi les animations (film d'animations & mangas) mes préféré sont :

_ Le seigneurs des anneaux (avec Bilbo aussi =)
_ Avatar
_ Dragons
_ Pirates des Caraibes
_ X-men le commencement
_ Harry Potter
_ StarWars
_ Star Trek
_ Le Ve élément
_ James Bond
_ Starship Troopers
_ Narnia
_ Fast And Furious
_ Limitless
_ le chateau dans le ciel
_ Tron
_ Volcano
_ Time Out
_ ...

D'autres film d'autre style que j'aime aussi :

_ 99F
_ Saw
_ Hannibal lecter

Ensuite niveau serie / mangas :

_ Dexter :D
_ Death Note
_ Naruto
_ Elfen Lied

Coté Gamer

Tu joue à quoi ? : Je reprend doucement Miencraft après 1 an que je n'avais pas jouer, j'ai arréter TERA Online (lancer lvl 60) et j'ai repris la PS3 après quelque années d'absence, là dessus je joue essentiellement à Killzone 2 et 3

Comment avez-vous connus ce site ?: Ah Ah très bonne question, en 2012 je ne sais plus, mais l'autre jour je suis retomber dessus en cherchant des info sur PS3

Fait tu des vidéo (sur Youtube) :

Oui, j'ai actuellement 5 chaînes youtube

Euh... tu peux m'expliquer à quoi ça sert autant de chaîne ? : Tout simplement à ne pas mélanger torchons et serviette

J'ai 4 chaînes personnel :

Une de musique (car comme dit précédemment, je compose (MAO)) :

Une ou je mets ce que je fais en dehors de la musique (vidéo d'inrto, tout et n'importe quoi =) :

Ensuite une chaîne de jeux que je faisait avec un ami et que je vais reprendre d'ici Septembre peut être :

La chaîne exclusive au Fan Sound Track que je compose, bon... y'en a qu'un pour le moment ^^ :

Ensuite comme vous devez vous en douter l'autres chaîne je ne le fais pas tout seul vu que sinon elles se trouveraient au-dessus =) :

La chaîne de mon groupe de musique : qui se nomme "Robot Nation" (Nous sommes 2 et nous le resterons =), nous composons essentiellement de l'électro alors pour le style, hum comment le définir .... disons qu'on a notre propre style, je compose essentiellement dans le style de daft punk et trance et l'autre a sont propres style plus trance donc cela donne un truc assez sympa (de mon point de vue donc cela ne conte pas, c'est à vous de faire votre propre opinion), je précise que mon nom de scène n'ai pas le même que mon pseudo, c'est Heziode et pour l'autre c'est SkyBeam (actuellement car elle change tous les 4 matins =) :

Voili voilou, je pense avoir à peu près tout dit. Ce long pavé que tu à lue ta permis de me connaitre un peu, tu a surement du t'arrachez les yeux sur les fautes orthographique qu'il y avait, je vais te dire un dernier truc, je suis dyslexique et c'est vraiment dure pour moi d’écrire sans faute.

...

Ah ! Et j'oubliée, pour ceux qui souhaiterz jouer avec moi, je vous donne de quoi me contacter :

PlayStation 3 : Quenjuliflo

Comme dit plus haut je suis essentiellement sur Killzone 2-3 lorsque je joue en ligne. plus de COD

Il est possible que vous me croisiez sur Miencraft sous les pseudo :
_ Yorateon
_ Yoratheon
_ ƳΟƦɅƬΗ∑ΟƝ

Voilà, je vous dit à plus sur le forum ou IG !

Bienvenue sur :RG: @Yoratheon

N'oublie pas de prendre connaissances des règles et des services suivants :​

• Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir premium

Petit rappel, les conditions pour proposer de la vente ou échange sur le forum sont de :​

• 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.

Passe un agréable moment sur Reality Gaming. (smile)

Bienvenue :)

:RG:bienvenue sur RG :RG:

1398118418-bienvenue3.gif

Yoratheon
Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rendant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rendant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rendant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

En tout cas très belle présentation, c'est l'une, non, la plus belle présentation que j'ai pus voir sur ce forum :o
Bon séjour parmi nous ! :bye:

Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss:

Bienvenue sur RG ! :)

Salut Quentin :bye:

Bienvenue sur RealityGaming ;)

Bienvenue sur :RG: :)
Tu as fait une trèèèèès longue présentation x)

Bienvenue sur RealityGaming, si tu as besoin tu peux me contacter par message privé. ;)

Bienvenu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour