Presentation de Xx-visty-xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Salut tout le monde. :hello:

Prénom / Pseudo :Steve et mon pseudo ses Xx-visty-xX
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : sérieusement aucune :X
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant les défies titres et emblèmes mw3.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je préfère être franc je penser pas rester sur le forum juste passer donc j'ai survoler se passage. Je m'en excuse car du coup j'ai envie de rester la communauté et sympathique et il y'a de très bon sujet.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai de l'experience dans les call of duty j'ai jouer sur pc a mw2 et black ops et sur ps3 j'ai cod4,mw2,black ops et mw3.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : aucun
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Répondre le plus possible au sujet qui m’intéresse.
Niveau GFX ( Graphisme ) : aucun
Pseudo PS3 : Xx-visty-xX
Pseudo Steam : Mon compte steam et en vente.

Ps: J'ai pris l'exemple de présentation de killicam, histoire de ne pas commettre d'erreur ou de HS. Voila en espérant que ma présentation sera approuvé.

:merci:

Bienvenue sur RGFR :)

Bienvenue sur le forum:)

Merci bien pour cette accueil sa fait plaisir.:)

Bienvenue sur RealityGaming France :ok:

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Bienvenue a toi sur RéalityGaming.fr :ok:
No soucis tu resteras sur le forum je le sais, je suis arrivé de la même façon que toi sur le forum et j'en suis la maintenant :-D

Merci beaucoup. :rouge:

Bienvenue ! :)

bienvenue sur RGFR :ok:

BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , envoie moi un message si t'as besoin d'aide

Bienvenue sur RG :noel:

Bienvenue sur RéalityGaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour