J'adore ton tuto moi qu'y savait pas quoi installer sur xposed.
Grand merci .
Grand merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis régaler de A à Z énorme topic +1Salut tout le monde,
Je viens vous présenter aujourd'hui l'application Xposed, Xposed c'est quoi ?
![]()
Xposed est un framework permettant d'installer des modules qui changent l'utilisation des applications sans toucher à l'APK de cette dernière, comme par exemple un module tiers permettant de changer la couleur du texte sur snapchat. Il permet même de modifier sa ROM stock à son envie grâce encore une fois à un module !
Le principe est simple, vous téléchargez vos modules et les activez/désactivez via Xposed, un reboot et c'est bon.
C'est un peu comme Cydia et les Tweaks pour ceux qui connaissent.
Xposed ne fonctionne uniquement sur androphone rooté à partir d'Android 4.0.3 et plus.
Ni moi ni RG ne sommes responsable de ce qu'il pourrait arriver à votre androphone en cas de mauvaise manipulation ou autre.
![]()
INSTALLATION
- Depuis votre Androphone, rendez-vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(téléchargement direct) :- Une fois l'application téléchargé, rendez-vous dans l'onglet Framework puis appuyez sur Installer/Mettre à jour.
![]()
- Votre appareil va rebooter, si tout ce passe bien, Xposed sera opérationnel.
![]()
INSTALLER UN MODULE
- Rendez-vous dans la section Téléchargements, c'est ici que vous trouverez la plupart des modules.
- Naviguez pour chercher le module qui vous plait ou bien tapez le nom d'un module qui vous intéresse.
![]()
![]()
- Allez dans Versions puis cliquez sur Télécharger.
- Retour à l'accueil, allez dans la section Modules.
![]()
![]()
- Activez votre module en cochant la case associée puis rebootez votre androphone.
- Votre module se présente comme une application, vous le retrouverez donc sur l'accueil, il est désormais fonctionnel !
![]()
![]()
![]()
![]()
Un module qui vous permettra de personnaliser votre Statusbar en y incrustant du texte par exemple ce qui peut s'avérer pratique quand vous prenez des screens pour un tutoriel, c'est une sorte de copyright.
- 5 : XposedStatusText
![]()
![]()
Un module qui enlèvera les pubs, les propositions de vidéos et logos en haut à gauche du YTeur.
- 4 : Youtube AdAway
![]()
Un module qui vous permettra d'installer le thème de la prochaine version d'Android, Android L.
- 3 : Android L Thème
![]()
Ce module désactivera l'écran de verrouillage quand vous serez connecté à un réseau wifi de confiance et le désactivera lorsque vous n'y serez plus connecté.
- 2 : No Lock Home for 4.4+
![]()
Ce module vous permettra de customiser entièrement votre ROM !
- 1 : GravityBox
![]()
Pas besoin de modules, telecharge simplement Titanium Backup.Salut, tu n'aurais pas le nom d'un module pour désinstaller les applications système qui ne servent à rien ? (GenreHoroscope, Dailymotion, Xperia Link, etc...)
Tu me demandais d'où viennent les modules de Snap, tu as ta réponse bro ♥♥1QYH0S
Tu me provoques avoue.1QYH0S
pourquoi?Tu me provoques avoue.![]()
Tu connais ma position en ce qui concerne les codes.pourquoi?
j'en ai juste posté dans une dizaine de topics dans la sections androidTu connais ma position en ce qui concerne les codes.![]()
Bien vu , je l'ai , c pas mal, mais y'a bpc de truc ,Salut tout le monde,
Je viens vous présenter aujourd'hui l'application Xposed, Xposed c'est quoi ?
![]()
Xposed est un framework permettant d'installer des modules qui changent l'utilisation des applications sans toucher à l'APK de cette dernière, comme par exemple un module tiers permettant de changer la couleur du texte sur snapchat. Il permet même de modifier sa ROM stock à son envie grâce encore une fois à un module !
Le principe est simple, vous téléchargez vos modules et les activez/désactivez via Xposed, un reboot et c'est bon.
C'est un peu comme Cydia et les Tweaks pour ceux qui connaissent.
Xposed ne fonctionne uniquement sur androphone rooté à partir d'Android 4.0.3 et plus.
Ni moi ni RG ne sommes responsable de ce qu'il pourrait arriver à votre androphone en cas de mauvaise manipulation ou autre.
![]()
INSTALLATION
- Depuis votre Androphone, rendez-vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(téléchargement direct) :- Une fois l'application téléchargé, rendez-vous dans l'onglet Framework puis appuyez sur Installer/Mettre à jour.
![]()
- Votre appareil va rebooter, si tout ce passe bien, Xposed sera opérationnel.
![]()
INSTALLER UN MODULE
- Rendez-vous dans la section Téléchargements, c'est ici que vous trouverez la plupart des modules.
- Naviguez pour chercher le module qui vous plait ou bien tapez le nom d'un module qui vous intéresse.
![]()
![]()
- Allez dans Versions puis cliquez sur Télécharger.
- Retour à l'accueil, allez dans la section Modules.
![]()
![]()
- Activez votre module en cochant la case associée puis rebootez votre androphone.
- Votre module se présente comme une application, vous le retrouverez donc sur l'accueil, il est désormais fonctionnel !
![]()
![]()
![]()
![]()
Un module qui vous permettra de personnaliser votre Statusbar en y incrustant du texte par exemple ce qui peut s'avérer pratique quand vous prenez des screens pour un tutoriel, c'est une sorte de copyright.
- 5 : XposedStatusText
![]()
![]()
Un module qui enlèvera les pubs, les propositions de vidéos et logos en haut à gauche du YTeur.
- 4 : Youtube AdAway
![]()
Un module qui vous permettra d'installer le thème de la prochaine version d'Android, Android L.
- 3 : Android L Thème
![]()
Ce module désactivera l'écran de verrouillage quand vous serez connecté à un réseau wifi de confiance et le désactivera lorsque vous n'y serez plus connecté.
- 2 : No Lock Home for 4.4+
![]()
Ce module vous permettra de customiser entièrement votre ROM !
- 1 : GravityBox
![]()