:hello:
Prénom / Pseudo : Antoine / Xjumper ou Az_Ox
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Hack en PC beaucoup et PS3 moyen
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC / PS3 / XBOX360 / Wii / DSi
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PC = Bon , PS3 = Bon , Xbox = un peu de mal avec les joysticks
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : No je fait que du ByPass
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'essayerais d'être actif et pourquoi pas poster quelque spot / glitch ou hack sur pc
Niveau GFX ( Graphisme ) : Faut que je m'y mette
lol:
Pseudo PS3 : Xjumper59 / Az_Ox
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Xjumper59
Prénom / Pseudo : Antoine / Xjumper ou Az_Ox
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Hack en PC beaucoup et PS3 moyen
Comment avez-vous connu le site ? :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:carling:Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC / PS3 / XBOX360 / Wii / DSi
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PC = Bon , PS3 = Bon , Xbox = un peu de mal avec les joysticks
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : No je fait que du ByPass
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'essayerais d'être actif et pourquoi pas poster quelque spot / glitch ou hack sur pc
Niveau GFX ( Graphisme ) : Faut que je m'y mette
Pseudo PS3 : Xjumper59 / Az_Ox
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Xjumper59