Présentation de xFouFurieux47

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFouFurieux47

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
Prénom / Pseudo :xFouFurieux47
Localisation :Lot et Garonne (47) Village paumé en pleine campagne :)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Je connais assez de hack sans plus :)
Comment avez-vous connu le site ? :Call of Duty Elite et GlitchHack.fr sur YouTube :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Le mot secret ? o_O Carotte râpée ouch :P
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? :Je suis trop fort !??o_O Nan je me debrouille 1.72 de ratio sur Mw3 :)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non aucun patch
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Je n'ai rien pour filmer appart Call of duty elite si sa vous va :/ Je vais peut etre avoir un HD PVR sous peu
Niveau GFX ( Graphisme ) :Aucune qualité sur PhotoShop :)
Pseudo PS3 :xFouFurieux47
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Bienvenue a Toi xFouFurieux47 :)
Belle Présentation !
Bonne Route sur le forum :D
Cdt,SuPrah

Derien Le Furieux :P

Mdr chaud pour une petite partie ? :P Mw3 :)

Bienvenue sur RGFR :)

Bienvenue à toi :hap:

"Niveau GFX ( Graphisme ) :Cable HDMI" MDRRR quand on te demande niveau GFX on te demande si t'es fort en PhotoShop... :rire2:
Mdr sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming !

Graphisme : Cable HDMI ?
Bref
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

GRAPHISME HDMI ,MDR ,BIENVENUE A TOI

MDR niveau GFX : cable HDMI !
T'as direct ta place de Graphiste :ok:

Vous s'avez moi aussi je suis Graphisme :hap:

Mdr désolé les gars si y'a une question que je n'ai pas compris c'est bien celle la et non je suis pas tres fort niveau Photoshop :desole:

Mdr désolé les gars si y'a une question que je n'ai pas compris c'est bien celle la et non je suis pas tres fort niveau Photoshop :desole:
^^ on en a conclut que tu n'étais pas top dans ce genre de chose rien qu'en lisant t'as réponse :-p
On ne connait pas tout, on est là pour apprendre :)

C'est rien mais tu peux éditer ton message et changer sa .

bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour