Presentation de Winterboard et installer un thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
882
RGCoins
50
Salut !

Aujourd'hui on se retrouve pour présenter un tweak très utilisé : Winterboard.

Fan de personnalisation ? Ce tutoriel va vous plaire !

Je tiens a précisé que ce tutoriel est pour les novice du Jailbreak. Ou ce qui ne connaisse pas le tweak

1417369082-separateur.png

1417376302-question53.png
CHAPITRE 1 : Winterboard , c'est quoi ?

Winterboard c'est un tweak , pour installer des thèmes.Sans winterboard , pas de thèmes.

Le tweak a été crée par Saurik qui est le créateur de Cydia.

1417375932-upload3.png
CHAPITRE 2 : Installer Winterboard.

Il suffit d'ouvrir Cydia et de le chercher comme n'importe quelle tweak. Comme dis plus haut , vu que l'auteur du tweak est Saurik , il est déjà dans vos proposition. Cliquez sur "Installer" en haut a droite et confirmer. Faîtes un respring et tout devrait bien ce passer.

1417376088-book122.png
CHAPITRE 3 : Installer un thème.

Pour installer un thème , rien de plus simple. Il faut évidemment Winterboard. Rendez vous sur Cydia et recherchez le thème souhaiter. Comme sur Winterboard et tout les autres tweaks , cliquez sur "Installez" en haut a droite et confirmez. Puis faîtes un respring.

Installez le et faîtes le respring. Une fois l'appareil sur l'écran d’accueil , allez dans l'app ou dans les réglages.

ATTENTION : SI VOUS AVEZ LA DERNIERE M.A.J DE WINTERBOARD , IL N'Y A PLUS D'APPLICATION DONC ALLER DANS LES REGLAGES SERA OBLIGATOIRE.

Une fois dans les réglages , allez dans les paramètres de Winterboard. Puis allez sur "Select Themes" en haut a droite. Sélectionnez le thèmes voulu et retournez en arrière et cliquez sur "Respring" en haut a gauche.

Une fois l'appareil respring , si tout c'est bien passé , vous avez votre thème.

1417376139-first31.png
CHAPITRE 4 : Mon thème favori :

Pour voir mon thème favori je vous laisse cliquez sur le spoiler en dessous pour voir a quoi il ressemble.

NOM : CIRCULUS
SOURCE : BIGBOSS
PRIX : GRATUIT

1417375540-apple19.png

1417371968-circulus.jpg

iNRAA SGTP

1417375540-apple19.png

Dernière édition:
Salut !

Fan de personnalisation ? Ce tuto devrait vous plaire !

Winterboard , c'est quoi ?

Winterboard c'est un tweak , pour installer des thèmes.Sans winterboard , pas de thèmes.

Installer Winterboard ?

Il suffit d'ouvrir Cydia et de le chercher comme n'importe quelle tweak. Comme dis plus haut , vu que l'auteur du tweak est Saurik , il est déjà dans vos proposition. Cliquez sur "Installer" en haut a droite et confirmer. Faîtes un respring et tout devrait bien ce passer.

Installer un thème ?

Pour installer un thème , il faut évidemment Winterboard. Rendez vous sur Cydia et recherchez le thème souhaiter. Comme sur Winterboard et tout les autres tweaks , cliquez sur "Installez" en haut a droite et confirmez. Puis faîtes un respring.

Installez le et faîtes le respring. Une fois l'appareil sur l'écran d’accueil , allez dans l'app ou dans les réglages.

ATTENTION : SI VOUS AVEZ LA DERNIERE M.A.J DE WINTERBOARD , IL N'Y A PLUS D'APPLICATION DONC ALLER DANS LES REGLAGES SERA OBLIGATOIRE.

Une fois dans les réglages , allez dans les paramètres de Winterboard. Puis allez sur "Select Themes" en haut a droite. Sélectionnez le thèmes voulu et retournez en arrière et cliquez sur "Respring" en haut a gauche.

Une fois l'appareil respring , vous avez votre thèmes.

MON THEMES FAVORI :

Pour voir mon thème favori je vous laisse cliquez sur le spoiler en dessous pour voir a quoi il ressemble.

2014-48-1417370817-ttoomm.jpg

Si vous ne voyez pas l'image, faîtes moi le savoir.

1417370924-1417369082-separateur.png

iNRAA SGTP
Vu et revu, topic déjà posté

Vu et revu, topic déjà posté
Topîc déjà poster ? Je veux bien voir sa.

Ce tuto est destiné uniquement au débutant dans le Jailbreak , j'ai eu énormément de MP concernant les thème, alors j'ai décider d'en faire un tuto.

Topîc déjà poster ? Je veux bien voir sa.

Ce tuto est destiné uniquement au débutant dans le Jailbreak , j'ai eu énormément de MP concernant les thème, alors j'ai décider d'en faire un tuto.
http://reality-gaming.fr/threads/faire-fonctionner-winterboard-sous-ios-7.239579/

http://reality-gaming.fr/threads/faire-fonctionner-winterboard-sous-ios-7.239579/
Faire fonctionner winterboard sous iOS7.

On est en iOS 8. Je ne le fais pas fonctionner , je montre comment l'installer et l'utiliser.

C'est bon. :)
Très beau thème au passage et beau topic :p

Salut !

Fan de personnalisation ? Ce tuto devrait vous plaire !

Je tiens a précisé que ce tutoriel est pour les novice du Jailbreak. Ou ce qui ne connaisse pas le tweak

Winterboard , c'est quoi ?

Installer Winterboard ?

Installer un thème ?

Pour installer un thème , il faut évidemment Winterboard. Rendez vous sur Cydia et recherchez le thème souhaiter. Comme sur Winterboard et tout les autres tweaks , cliquez sur "Installez" en haut a droite et confirmez. Puis faîtes un respring.

Une fois l'appareil respring , vous avez votre thèmes.

Mon thème favori :

1417371968-circulus.jpg

Si vous ne voyez pas l'image, faîtes moi le savoir.

1417370924-1417369082-separateur.png

iNRAA SGTP

Manque d'image pour moi, dans les introductions tu aurais du te servir d'Iconion, un bon logiciel avec le choix de la taille de l'icône.
Sinon, beau topique, je penses que beaucoup de gens connaissaient, mais c'est toujours utile de le présente.

Manque d'image pour moi, dans les introductions tu aurais du te servir d'Iconion, un bon logiciel avec le choix de la taille de l'icône.
Sinon, beau topique, je penses que beaucoup de gens connaissaient, mais c'est toujours utile de le présente.
Merci des conseils l'ami ! :)

Comme je l'ai dis en introduction , le topic est destiné au débutant dans le jailbreak ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour